1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

pression de suralimentation trop elevé

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par mizok, 13 Avril 2006.

1. bonjour je suis un nouveau menbre. j'ai une passat tdi 115 tiptronic et mon turbo est grippé ,je l'ai deja nettoyer mais cela n'a rien amelioré au bout d'un mois il etait encore grippé , alors pour me depanner j'ai debranché la gv et le moteur tourne avec la pression au minimum ,pour l'instant ca marche si je n'accelere pas trop avant les 3000 tours apres je peut faire ce que je veut le moteur ne se mais pas en mode degradé ,mais si j'ai le malheur de mettre trop en charge avant les 3000 c'est la panne ( j'ai explosé mon echangeur d'air pendant les vacances d'ete, la gv c'etait bloqué au maxi et ca sifflais a chaque acceleration ,l'echangeur n'a pas tenu et il s'est ouvert en deux ) vag ma diagnostique une pression de suralimentation trop elevé avec leur ordinateur et un changement de turbo au plus vite quand pensez vous ? et est ce que je peut sauvé le turbo ?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. arko

arko Locataire

pression de suralimentation trop elevé

La vanne N75 qui gére justement cette pression de suralimentation a été changée ? Si non tu peux essayer là dejà .

4. pression de suralimentation trop elevé

:D merci de me repondre , non je n'ai pas changer la vanne n75 ;en faite je pense que c'est la gv qui deconne car en la deplacant il y a un point dur au milieu de la course (mon turbo est bloque au mini j'ai debrancher le tuyau d'air), ne pourrait on pas elimine le mode degrade car la voiture marche bien avant qu 'il detecte la panne?

Partager cette page

Chargement...