1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Pression de turbo au ralenti

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par eyo, 16 Février 2011.

  1. Salut la compagnie,
    Voila j'ai lu les valeurs de pression atmosphérique et pression de turbo dans le canal 11(si je me trompe pas)
    et j'ai 985 pour l'atmo,normal
    et dans la pression de turbo 1040
    tous ça aux ralenti,donc je trouve bizar que l'electrovanne soit en fonction.
    Si je la débranche,la valeur reviens comme la pression atmo.
    Si quelqu'un à déja remarqué ça,ou peux jeter une oeil sur son 2l 140 ça serais sympa.
    Merci
     
    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

  3. remyj

    remyj Modérateur Membre du personnel

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 6
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    80000
    Code Moteur:
    CAYC
    Puissance:
    105

    Fichiers attachés:

  4. Re : Pression de turbo au ralenti

    Salut Remyj,
    Je comprend bien le truc;Mais pourquoi autant d'écart,même si je suis reprog à 180ch,
    J'ai retrouvé une impression écran,avec les même valeurs entre pression atmo et turbo,
    qui était peux être avant la reprog pas sure.
    C'est pour ça que je cherche à comparer avec quelqu'un qui a le même type de moteur(2L 140)
     
  5. Re : Pression de turbo au ralenti

    Ben au ralentis le turbo tourne aussi. Donc normal qu'il y a une différence.
     
  6. Re : Pression de turbo au ralenti

    C'est justement se que je cherche comme valeur,ou référence par rapport à un autre 2 litres,
    ça me semble beaucoup sur la mienne.
     

Partager cette page

Chargement...