1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

pression des pneus passat

Discussion dans 'Pneumatiques et Jantes' créé par trainute, 31 Juillet 2005.

1. salut a tous j'ai un petit soucis je trouve les pneus de ma voiture degonflés quand je la regarde j'ai verifié il y a 2.3 barres partout

comme j'ai eu que des clio et 205 je sais que je metais 2.2 barres

vous vous mettez combiens sur la passat
    parce que la je trouve quel tangues je la 100 pas stable

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. pression des pneus passat

salut,
    perso, je ne me souviens plus trop (à peu près 2). :?
    Mais pour infos, sur ma passat, la pression des pneus est indiquées au dos de la trappe à essence.

4. pression des pneus passat

Houlà 2,2bars ça fait un peu lège. La Passat est une grosse mémère qui pèse lourd. Si jamais tu roules chargé (en poids je parle hein ;) ) il faudrait plutôt faire du 2,4 à l'avant et 2,8 à l'arrière. Il est vrai que cela se ressent dans la conduite.
    Tout dépend de l'indice de charge de tes pneus (en fait cela détermine la raideur des flancs et de la structure du pneu, cela a une incidence sur le comportement du véhicule)
    Si vraiment tu la trouves molle, là il faut se pencher sur la loi d'amortissement, qui ne se modifie qu'en changeant les combinés ressorts-amortisseurs. Les chassis 'sport' se différencient par cela chez VW.

Un lien ici sur un tableau d'équivalence de tailles de pneus. Ce tableau n'est pas récent, mais permet déjà de mieux comprendre la nomenclature des pneus...

5. pression des pneus passat

merci pour vos reponse je vais essayer avec 2.5 partout
    et je m'ettrais 3.2 si ma femme monte :-w
    heuresement quel dort :lol:

Partager cette page

Chargement...