1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Prise allume-cigare arrière arrachée par le fiston - Comment remonter? Merci!

Discussion dans 'Intérieur' créé par chuizicy, 20 Mars 2009.

1. Bonjour à tous,

Mon fils vient de m'arracher la prise 12V située à l'arrière de l'accoudoir central AV. Normalement, cette prise rentre ou sort quand on appuie dessus. Mon fils l'a arrachée en passant de la place ARD à la place ARG... :-Fureur-: J'étais fou...

Bref, impossible de la remettre sans démonter l'accoudoir central complet. Et encore, je prie pour qu'il n'y ait rien de cassé.

Avez vous quelques conseils pour démonter proprement l'accoudoir central avant?

Merci d'avance
    (Dois-je poster des photos?)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Prise allume-cigare arrière arrachée par le fiston - Comment remonter? Merci!

Salut chuizicy,
    Rassure toi c'est pas compliqué, mais avant tout pense à aller te présenter dans la section approprié du forum.
    Sinon pas de réponse.

Lio ;)

4. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : Re : Prise allume-cigare arrière arrachée par le fiston - Comment remonter? Merci!

salut,
    faut pas exagerer non plus, on est pas comme ça içi!!!
    mais une presentation est appréciée ;)
    @+ alex

5. Re : Prise allume-cigare arrière arrachée par le fiston - Comment remonter? Merci!

oui pas de bras pas de chocolat :-)))

6. Re : Prise allume-cigare arrière arrachée par le fiston - Comment remonter? Merci!

Salut j'ai le meme soucis que toi (sauf que c'est moi et non un enfant :evil: ) juste en le refermant il coincé depuis que j'avais la voiture :-Fureur-:)

Tu n'est pas obliger de demonter tout l'accoudoir, il suffit de retiré l'interieur du vide poche en tirant simplement dessus et tu verra l'interieur plus pratique pour bien voir!

Ensuite tu peux declipser le cache qui entoure l'allume cigare et voila tu peux le démonter ;)

J'avais demander le prix du support mais je m'en souvient pas exactement il me semble 50 e environ!

Au pire si tu t'en sert pas j'ai demander il existe un cache pour boucher le trou au cas ou tu voudrais le supprimer ;) 5 e le cache environ .

C'est pas compliquer de le demonter t'inquiete pas d'ailleur je me dit que je vais acheté le cache et laisser la prise allume cigare a l'interieur au cas ou j en aurais besoin (toute facon je l'ai deja mis dedans comme ca ca fait moins crade que de le laisser pendre ou autres!

Bye

7. Re : Prise allume-cigare arrière arrachée par le fiston - Comment remonter? Merc

Bonjour,

J'ai cédé à la pression même si, après avoir relu la charte, je n'ai pas trouvé le chapitre "présentation obligatoire". :? Je sais, je suis un boulet insoumis mais docile (gros paradoxe là! :D).

Merci à vw power pour sa réponse rapide et détaillée. :D
    J'essaye de m'occuper de ça dès que j'ai un moment et je reviendrai sûrement avec d'autres questions car, voir plus haut, je suis un boulet! :oops:

Merci encore à tous!
    ;)

Partager cette page

Chargement...