1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

prise allume cigare ne fonctionne pas

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par redgi, 10 Septembre 2010.

1. Bonjours a tous
    il y a de ça 15 jours j'ai acheté un sharan 1.9 TDI moteur AVG année 2000 avec 171000 Klm , dans le coffre ce trouve 2 prises allume cigare bien pratique sauf quelles ne fonctionnent pas alors que celle situé a l'avant fonctionne parfaitement apres un test avec un multimetre pas de presence de tension sur ces deux prises.
    Donc je regarde dans la boite a fusible pour voir si le fusible corespondant a ces deux prise est commun avec celle de devant et en effet les trois prises sont sur le même fusible.
    alors question, est ce qu'il y a une annomalie récurante sur ce type de vehicule de cette année aux niveau de ces prises et si oui comment y remedier sans etre obligé de tirer un cable de la batterie avec porte fusible et tout le tralala jusqu'a l'aile arriére.
    sur mon octavia il y a un bouton sur la portiére permettant de condamner les vitre elec est de condanner l'allume cigare, sur le sharan il ya aussi ce bouton mais apparament il ne condamne que les vitre arrieres
    si quelqu'un a une idée je suis preneur.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...