1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Prise d'air dans le circuit d'alimentation Audi A6 V6 TDi 2.5

Discussion dans 'V6 (6 cylindres)' créé par kubiak1972, 5 Février 2015.

1. Bonjour

Je cherche à refaire démarrer mon A6.

Il n'y a pas de gasoil qui arrive aux injecteurs.

Je n'ai pas de code panne qui s'affiche (à part l'injecteur pilote)

Comment savoir si le carburant arrive bien à la pompe d'injection ? Est-ce qu'il y a une pompe à carburant en plus de la pompe d'injection ?

La panne est intervenue quelques centaines de km après le changement de distribution. Est-ce qu'il peut y avoir un lien ? ce serait vraiment pas de bol ...

Merci pour votre aide !
    _____
    Voiture concernée : Audi A6 - AKE - 2.5L V6

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Prise d'air dans le circuit d'alimentation Audi A6 V6 TDi 2.5

Non ça n'a pas de rapport, car la voiture n'aurait pas démarré si il y avait un problème avec la distribution.
    Tu as assez de gasoil dans le réservoir? Es-tu en pente? Ces modèles ont eu des problèmes avec des réservoirs presque vide et en pente.

4. Re : Prise d'air dans le circuit d'alimentation Audi A6 V6 TDi 2.5

Bonjour et merci de ta contribution

Le réservoir est aux 3/4 plein. La voiture est garée avant vers le haut de la pente, sachant que la pente est très légère (en gros 50 cm pour 35 m linéaires).
    J'ai vu en effet pas mal de posts qui parlent d'un désamorçage du circuit carburant. Pour l'instant je pense suivre cette piste, à commencer par le circuit lui-même en amont de la pompe. Je vais commencer par le boitier de filtre.

5. Re : Prise d'air dans le circuit d'alimentation Audi A6 V6 TDi 2.5

Salut,

As tu purger ton circuit de gasoil ? tu enleves une durite de retour de gasoil sur la pompe a injection yen a 2 qui revienne des injecteurs tu branches un tuyau transparent et direct dans un réservoir .Ensuite il faut un câble qui parte du + de la batterie à la cosse droite du fusible numero 28 sa devrais couler avec une bonne pression dans le réservoir. Ensuite Contrôle si tu as tu gasoil qui arrive par la durite darrivé du filtre à go et a la sortie du filtre. après le changement du filtre obligatoirement il faut purger le circuit demarrer la voiture et controler si il n'y a pas de bulle d'air qui passe car si y'en a trop au bout d'un moment c ta pompe qui lâche car c'est la pompe qui aspire dans le reservoir donc si y'a prise d'air sa ce désamorce.

Bon courage

6. Fichiers attachés:

Partager cette page

Chargement...