1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

prise d'aire sur pompe d'injection

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par le mécano, 30 Septembre 2013.

1. le mécano

le mécano Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A3
    Date:
    10/1999
    Kilométrage:
    231480
    Code Moteur:
    AHF
    Puissance:
    110
    Salut les amis j'ai un problème de prise d'aire que je ne trouve pas pouvez vous m'indiquer ou voir même m'éclairer??? Mon véhicule prend du temps à démarrer une fois garer et quand je roule et passe ma troisième et que je veux dépasser les 3000 tour minutes ben elle broute et ne vas nul pars!!!avez vous déjà eu ce soucis???
    _____
    Voiture concernée : Audi A3 - AHF - 1.9 tdi

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Freddyk

Freddyk Vénérable

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 avant
    Date:
    01/2008
    Kilométrage:
    170000
    Code Moteur:
    BPW
    Puissance:
    140
    Re : prise d'aire sur pompe d'injection

Salut,
    as tu changé ton filtre à gazole récemment ? il faudrait peut-être y penser.
    Si prise d'air avérée sur la pompe, il y a un petit moyen pour détecter qui consiste à mettre une goutte d'huile aux endroits clefs et à voir à partir de quand la prise d'air disparait. Il est vrai que cette technique est pratique sur un tuyau transparent que sur une pompe mais ça peut aider.
    Bon courage.

4. le mécano

le mécano Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A3
    Date:
    10/1999
    Kilométrage:
    231480
    Code Moteur:
    AHF
    Puissance:
    110
    Re : prise d'aire sur pompe d'injection

le filtre est propre g eu ce soucis il y à environs trois mois!!!! g changer la soupape qui viens sur le filtre toujours pareilles j'ai mis des collier de serrage au niveau de l'arriver et du retour du filtre tjrs pareille!!! il s'avérais que c'etais les joins de la souppe j'ai changer et sa été!!!! et la cela recommence doivent aller plus loing dans mes recherhe

Partager cette page

Chargement...