1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

prise de diagnostique calculateur

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par nadiraudi1999, 7 Mai 2006.

1. bonjour

la prise de diagnaustique située a coté du cendier arriere ne restitue pas l'information stockée dans le calculateur pour detecter les defauts ( j'en ai à la pelle ) ( ABS. JAUGE DE CARBURANT.SIGNAL BATTERIE . L'AIGUILLE DE KILOMETRAGE et j'en passe) .le faiseau à l'air bien .si quelqu'un à eu le meme probleme et à trouver la solution priere de me la communiquer
    merci d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. prise de diagnostique calculateur

Salut,
    As-tu une communication avec l'un des appareil de commandes ou pas?
    Arrive-tu a rentrer dans l'un des boitiers?
    Met ta signature, ca nous aidera... ;)

4. prise de diagnostique calculateur

merci pour la reponse, voila mon probleme est simple , j'ai emmené ma voiture chez plusieurs garagiste disposant d'un scanner pour voir d'ou viennent les problemes que j'ai cité .quant le garagiste branche le scanner dans la prise de diagnaustique , le scanner interroge le calculateur mais ce dernnier ne renvoit aucunne information

5. prise de diagnostique calculateur

Il faudrais commencer par brancher l'appareil de diag de la marque, ou même le VAGcom...
    Il y a quelques temps, j'avais une Fiesta Turbo et il m'étais impossible de l'interroger avec l'outil universel FACOM... Les appareils universels, parfois ont des difficultés a interroger certaines marques...

6. prise de diagnostique calculateur

j'ai fait le diag avec l'appareil VAC COM mais le calculateur de mon vehicule ne renvoit pas d'info le type de chez vw n'a rien compris :?

7. prise de diagnostique calculateur

Tu as regarder tes fusibles? :?

8. prise de diagnostique calculateur

les fusibles sont ok

9. prise de diagnostique calculateur

Regarde si tu a bien le + 12v sur le fil rouge de la prise et la masse sur le fil noir...

Partager cette page

Chargement...