1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Prise en charge des problèmes courant des VW !

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par sergerod8, 29 Septembre 2005.

1. sergerod8

sergerod8 Débutant

Bonjour à tous,

Voilà j'ai contacté pas mail le service client VW pour mon problème de Turbo grippé, je voulais des renseignement supplémentaire. il m'ont rappelé assez rapidement ce qui est un bon point. Mais il y a quelque chose qui m'a frappé à ce moment quand j'ai parlé de mon problème et que les concessions me proposaient soit un produit pour essayer de nettoyer ou de change le turbo et elle m'a demandé et aucun ne vous a parlé de pris en charge bin j'ai dit non puisqu'elle est plus sous garantie, ça avait l'air de la surprendre.
    Alors je voudrais savoir si quelqu'un avait eu une quelconque prise en charge pour ce type de souci je parle bien de turbo grippé et pas de débimètre et si vous connaissez le partie pris officiel de VW sur ça ?

Merci d'avance.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Prise en charge des problèmes courant des VW !

Si ton vehicule a tjs été entretenu chez VAG ils peuvent desfois faire une prise en charge partielle pour des grosses reparations comme cela.

4. bruno.p

bruno.p Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat
    Date:
    10/2015
    Kilométrage:
    11000
    Code Moteur:
    DCX
    Puissance:
    120

pour moi perso j ai du me battre pour qu il accepte de me remplace le turbo. toujour en cour je re telephonne demain pour le rendez vous pour changer le turbo mais apres avoir fait des menaces de venir faire une desmonstration devant le garage au monent de la porte ouverte de la concesion et apres avoir use une oreille au telephonne :mad:: et apres le changement de turbo il ne me veront plus. car comme le proverbe le dit jamais aussi bien servi que par soit meme :D

5. sergerod8

sergerod8 Débutant

Pour vous tenir au courant: VW France a envoyé mon dossier chez la concession où j'ai acheter la voiture et où je l'ai entretenu jusqu'à maintenant, mais comme j'ai démangé, ils ont aussi envoyer mon dossier à la concession plus proche de chez moi.
    Bref les deux m'ont appelé avec un discours différent. La concession proche de chez était étonné de recevoir ce dossier, mais après mes explications m'a juste dit de passer les voir pour voir ce qu'il peuvent faire, je tiens à préciser que depuis que j'ai déménagé, j'y suis déjà passé chez eux pour ce problème et il ne m'ont jamais donner de solution valable, restant vague me disant que ça me plairait pas d'entendre parler d'un changement de turbo qui est assez couteux et qu'il fallait essayer avant tout avec un produit nettoyant.
    Par contre la concession où j'ai achété la voiture a été plus direct, me disant que VW prend en charge cette pièce (le turbo 1000? env qu'il m'a dit) et qu'il restera à ma charge la main d'oeuvre 159?.
    Bon je trouve que c'est un début, mais je pense qu'il devrait aller plus et prendre en charge aussi le changement, car s'il estime que le soucis est récurrant c'est que c'est une faute de leur par et donc quon devrait pas papier à cause de ça. Bref je vais prendre rdv pour voir jusqu'où ils pourront aller.
    Je continuerais à donner des nouvelles de ce dossier.

Partager cette page

Chargement...