1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

prise en charge vw

Discussion dans 'Coups de gueule' créé par Alex, 12 Mai 2004.

1. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    salut,
    ma petite histoire : ( en résumé car je pourrai en raconter pendant deux pages...)
    04/2002 j'achete chez vw une lupo 1l ess 50cv pack de 04/1999 avec 29500kms garantie 1 an.ça fait donc 2 ans que je l'ai et j'ai fait 8000kms avec, non sans mal puisqu'en 2 ans (dès les 1500 premiers kms) je suis retourné 10 fois au garage pour un pb de voyant d'eau qui s'allume apparement sans raisons, ils prennent en charge 2 changement de vase d'expansion et a chaques fois :"on trouve rien" sauf la dernière fois ou ils trouvent et me diagnostiquent un joint de culasse :evil: sauf que cette fois ci, comme il y en a pour 615? et bien plus de garantie, envolée, a moi de payer :evil: .
    je prend ma plume , ou plutôt mon pc, je raconte l'histoire et fait une demande de prise en charge par vw et vous vous doutez bien de la réponse de vw : "allez vous faire..."
    et bien ma réponse :j'ai fait le joint moi-même, bilan , 40? de pieces et une journée de boulot, ils ont tout gagnés en se foutant de ma gueule.

ils sont forts quand même chez vw car ça m'enpecheras pas de la changer dès que possible par une golf lV 1.6l...

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    prise en charge vw

salut,
    j'ai oublié un détail : au démontage il s'est avéré que les vis 11 et 12 de la cullasse, au niveau des puits d'huile n'étaient pas suffisament sérée :x
    donc un pb de voyant de 31000kms a 37500kms pendant 2 ans avec OR a l'appui et des vis de cullasse mal sérrées, merci vw :evil: :evil:
    bon aller, j'arrete de pleurer, elle remarche nickel. :D

Partager cette page

Chargement...