1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Prise pour insérer la console

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par alain.deloin, 4 Juin 2011.

1. Salut à tous, voilà j'ai une petite question, je ne trouve pas mon emplacement pour insérer la prise pour la console (ordinateur), il est censé être sous le frein à main ou encore derrière le cendrier mais rien, ma passat est de 1998 tdi 110 Confort, pouvez-vous m'indiquez svp l'endroit de cette prise car je dois brancher la console pour reset, merci encore et à bientôt...

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Prise pour insérer la console

Salut,
    Il faut enlever le caoutchouc qui est strié à l'avant du bouton déverrouillage volet de réservoir à carburant .

4. Re : Prise pour insérer la console

Ok mais je crois déjà l'avoir enlever où on peut y mettre des pièces de monnaie, je vais encore regarder, merci quand même.

5. Re : Prise pour insérer la console

Le plus petit à l'avant du bouton, mets la clé dans une des petites cannelures et soulève-le.

6. Re : Prise pour insérer la console

Bon je crois que j'ai peut etre la réponse, regardes sur la photo et merci encore....

Partager cette page

Chargement...