1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

prise sur autoradio

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par GiJo, 29 Mars 2004.

1. GiJo

GiJo Enthousiaste

salut,
    je viens de commander une passat tdi 130 et j ai appris qu elle etait depourvu d autoradio, j en ai donc commander un et apres je me suis demande si les prises sur ma passat etaient compatible avec les autoradio que nous pouvons trouver sur le commerce car je n ai vraiment pas envie de faire de la bidouille, ou sinon existe t il un adaptateur.
    merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    prise sur autoradio

Salut et bienvenu sur le forum, 8)

Bien sut que tu peux monter un autoradio du commerce. Normalkement toutes les voitures et autoradio moderne sont pourvus d'un connecteur iso.
    Bien entedu il faut que la voiture soit aupréalable cablée. ;)

Demande le a ton concessionnaire mais je pense qu'il n'y a pas de soucis :D

4. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    prise sur autoradio

salut gijo !
    tant qu'a investir dans un autoradio, vive le mp3 !
    @+ alex

5. prise sur autoradio

ça existe une Passat sans autoradio ?

6. prise sur autoradio

Il me semble que la version bas de gamme en est dépourvue ainsi que du chrome autour des vitres :roll:

7. slinouille

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    prise sur autoradio

ça m'étonne un peu aussi :?

mais c'est peut-etre que tout le monde achete avec ce genre d'options ?

Mais par contre je pense que c'est complétement cablé pour l"autoradio

8. GiJo

GiJo Enthousiaste

prise sur autoradio

et bien si je n ai pas d autoradio c est que je l ai fais venir d allemagne et comme vous le savez peut etre les options sont carrement differentes avec celle en france j ai par exemple la clime auto, l alarme et bien d autres mais pas l autoradio et par chance j ai aussi les hp arriere.
    j ai donc recu ma voiture j en suis content, pour les prises c est ok mais un truc me semble bizarre j ai trois fils de debranches avec du scotch ce sont les fils ( gros fil rouge et bleu, petit fil blanc bleu et petit fil vert marron) si je regarde sur la prise les fils qui me manque par rapport a la doc electrique de mon autoradio ils ne sont pas tres utiles.
    mais pas de bol j ai du retourner mon autoradio cd mp3 car la fonction cd ne marche po :? :?

9. slinouille

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    prise sur autoradio

Pas de bol pour l'autoradio :(

Par contre pourquoi l'as-tu acheté en Allemagne ? C'est moins cher, t'as des prix, tu es d'origine Allemande.... :?:

10. GiJo

GiJo Enthousiaste

prise sur autoradio

je suis passe par un garage qui ne fais que ca.
    il m a donc trouve une passat 130 equivalente confort avec 12 000 km du mois de aout 2003 pour moins de 20 000 ? elle est grise argent et d apres meme qu en allemagne les voitures sont plus puissantes car en france elles seraient bridees, je suis pas sur .
    d ailleurs a l arriere de ma passat il n y a ni le logo passat ni le logo tdi.

11. prise sur autoradio

Et dis moi, tu as fait une sacré affaire là!!!
    Comment ça se passe après pour passer la frontière pas trop de difficulté. C le garage qui va la chercher, ou ils se la font livrer???

12. Publicité Annonceurs

13. GiJo

GiJo Enthousiaste

prise sur autoradio

pour la faire venir je me suis occupé de rien du tout je suis passé par le garage qui s appelle DAD qui ce trouve à Aytré près de la rochelle ils sont serieux.
    la voiture arrive avec les plaques allemande et c'est le garage qui s'occupe des papiers.

14. slinouille

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    prise sur autoradio

Pour le passage aux mines également ?

Et l'assurance, tu as trouvé sans soucis ?

Pour ce qui est du bridage, je ne sais pas trop qui t'a dit ça :? J'avais jamais entendu pareille histoire ... à part bien sur le fait que le 130 doit faire 146cv me semble-t-il ! Je crois que ce sont tous les tdi qui sont un peu + puissant que la valeur annoncée.

15. prise sur autoradio

Ce garage DAD, c une boite nationale, ou c spécial à chez toi???
    Il n'y en a pas de partout...

16. prise sur autoradio

Pour l import de voiture allemand cela ne pose aucun probleme. Surtout depuis 1997 ou toute les voiture sont pourvu d'un certificat d'homologuation communautaire européen. Donc meme plus besoin de passer aux mines.

Sinon niveau prix c'est clair il n'y a pas photo comparé aux pris pratiqué en france. Par contre il vaut mieux s'y connaitre ou passer par un garage serieux car les allemand aimes bien jouer avec les kilometrage du vehicule (c'est autorisé en plus ! si l ancien proprio en informe le nouvel acheteur)

Perso j'ai acheter en novembre dernier ma A4 V6 TDI de 1998 avec seulement 57000km pour 14900? dans un garage avec 1 an de garantie. Comme les allemand sont desfois *** elle est tres bien equipé mais... il n'y a pas de plip, obligé de mettre la clé ds la serrure. Je me demande tjs encore pourquoi cette personne n'a pas pris l option tellement elle est pratique. Bon depuis je me suis rajouter un plip ms ce n'est pas du origine audi....

Ah petite precision, je suis frontalier donc si quelqu'1 a une question a ce sujet qu'il n'hesite pas. J achete souvent des vehicule en allemagne.

Petit lien sympa:
    http://www.autoscout24.de/

17. GiJo

GiJo Enthousiaste

prise sur autoradio

a priori il ne doit pas avoir besoin d un passage au mine car la mienne n y ai pas passée,
    pour ce qui est assurance il y a juste direct assurance qui ne n assure pas ce genre de voiture immatriculée à l etranger et d occasion mais l année prochaine si je veux je pourrais y aller car elle aura été immatriculée en france.
    je vous laisse le petit lien du garage qui possede un site internet pour ceux qui ca interesse de payer moins chere une superbe voiture allemande.
    www.dad-auto.com
    ;)

18. prise sur autoradio

le problème qu'il y a, c que tu ne la vois pas avant l'achat la caisse... Quels renseignement te donne le garage??? Kilométrage, couleur motorisation, options???

19. GiJo

GiJo Enthousiaste

prise sur autoradio

salut,
    et bien pour répondre à tes questions lorsque je lui ai demandé de me trouver une voiture il m'en a propose 3 ( 2 grise argent et une bleu)
    lorsque je suis passé le voir deja la grise argent avec le moins de kilometre était déjà parti donc il me restait la bleu et la grise argent avec 12 000 km étant donné que la bleu n'avait pas de chrome sur le tour des fenetres j'ai donc opté pour la grise argent et j'avais aussi les photos prisent des voitures (pas de tres bonne qualité)
    il y avait aussi une feuille avec les options qu'il a peu avoir et bien sur ce n'était pas tout à fais juste car l'alarme n'était pas cochée alors qu'elle y est, pour ce qui est de la motorisation je lui avait dit pour ces recherches de chercher que des passat 130 ch avec options confort.
    voila j'espere que j'ai répondu à tes questions Zigouigoui.
    :roll: ;)

20. prise sur autoradio

Ok, merci pour tes réponses. Mais tu vois, prendre une voiture sur photo, j'espère que tu ne découvrira pas de vis cachés, et qu'elle est exactement les vrais paramètres que le garage t'as indiqué... Mais c tout de même un super prix =D>

21. prise sur autoradio

Mon pere a acheter une Caravelle 2.5 TDI 9 place en chassis long ce qui est assez rare comme modele (full option en plus) comme cela. Elle avait 12000km, 9 mois pour 24500? (une tres bonne affaire), c'est souvent des voiture concession invendu en fin d'année et immatriculé pour avoir le quota de vente et qui sont pretées en tant que véhicule de remplacement.

Bref vive l'allemagne lol

Partager cette page

Chargement...