1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Prise sur console centrale

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par daffy, 27 Août 2007.

1. Bonkour,
    Je n'ai plus de courant sur la prise de la console centrale sur une passat de 2002
    Fusible ? On m'a parlé du N° 12 de 10 ampères mais il n'existe pas
    Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Prise sur console centrale

As-tu regardé la petite fiche blanche clipsée sur face intérieure du cache en plastic abritant le coffret à fusibles :?

A chaque numéro correspond la désignation de l'appareillage protégé par le fusible ;)

Et quand tu parles de prise de courant sur la console centrale, tu parles de la prise allume cigare ? Si c'est le cas, je te le dirai ce soir, car j'ai déjà remplacé ce fusible (sans noter le numéro d'emplacement) pour un problème identique au tien.

A+

edou@rd51

4. Re : Prise sur console centrale

oui j'ai regardé la fiche blanche mais rien ne correspond et mon allume cigare avant fonctionne
    en fait derriere, c'est une prise pour accessoire située au dessus du cendrier mais aucun fusible ne correspond !!!

5. Re : Prise sur console centrale

Effectivement, j'ai regardé et je n'ai rien trouvé.

En plus, j'ai essayé de débrancher le fusible correspondant à l'allume cigare en me disant que peut être il y aurait une correspondance mais ça n'a rien donné :eek:.

Alors, avis aux connaisseurs nous lançons un appel au secours -:lov1:-. Ceux qui auraient Elsawin ou EKTA ;).

edou@rd51

Partager cette page

Chargement...