1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Prix Capteur radar de recul PASSAT 2003

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par doliprane500, 22 Septembre 2012.

1. Bonjour,
    Pour la 3° fois , j'ai un souci avec un des capteurs du radar de recul de ma passat 2003.
    - 1° fois (2007) RDV chez VW -> diagnostic 33€50 + Forfait remplacement + pièce 104€79 (Réf 7M3919275A)= 138€29 . Trop cher !!!!!!
    - 2° fois(2010), j'ai réussi à localiser le capteur défectueux, achat pièce détaché VW ( Réf 4B0919275A GRU) : 89€58
    mieux, mais ....
    - 3° fois (sept 2012). Capteur localisé.

Quelqu'un aurait-il un plan pour trouver ce capteur à un prix correct ?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Salut

une trentaine d'euros sur ebay, peut être pas peint par contre (GRU est, me semble t il, le code couleur de ton capteur)

4. Merci, j'ai vu qu'il y avait plusieurs vendeurs sur E-Bay effectivement. Les prix sont variables , moins de 50 € . Pour la couleur , le mien est situé sur la bande noire plastifiée du pare-chocs, donc pas de peinture je pense. Je vais tenter le coup . Premier achat sur E-Bay , on verra bien ......
    Merci en tout cas, Je vous tiens au courant.

5. mika080286

mika080286 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    PASSAT TDI 130 CARAT
    Date:
    07/2002
    Kilométrage:
    265000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    177
    Bonjour,

Mieux pour moins de 50€ sur Ebay tu as tout le radar de recul , c'est un comme cela que j'ai mis sur ma Passat ( qui fonctionne très bien regarde la :
    http://www.vag-technique.fr/showthr...uot-Passat/page3?highlight=petite+passat+mika ).

Avec ce que j'ai pu comprendre , le tien est d'origine ,si tu galères de trop avec, vire le et met un Ebay , ou bien un valeo qui coûte dans les 100€ et qui seras garanti.
    Car les prix chez VAG.... 104€ LE capteur sa calme !

Le mien sa fait 4 ans que je l'ai et pas de souci , pour 46.9€ je suis pas déçus, et mon PC arrière a pas une rayure ;) sa bip toujours à temps .

6. Merci ,MIKA , un peu tard pour le complet , je viens de commander un capteur pour 27 € FDP compris chez un "Pro" ( ??? ) allemand apparemment.
    Plus qu'à attendre pour le monter et tester sa compatibilité, en même temps, je prends pas un gros risque !!!
    Je vous tiens au jus.Merci encore.

7. pour 20€ tu peut en avoir 4 d'un coup (moi j'avais commander 4 capteurs et comme ils etait pas arrivé au bout de 3 semaines le vendeur m'en as ré-expedier ) et j'ai reçus les 4 perdu 1 semaine apres

8. j'ai eu le même coup avec ma camera de recul :)
    du coup j'en ai une de rechange

9. Ok , ça va, c'est rassurant, merci les gars.

10. ça y est , je l'ai reçu !!

Commandé samedi après-midi sur E-Bay = 21€95 + 6€ de FDP = 27€95

http://cgi.ebay.fr/PDC-Parksensor-f...997033708?pt=DE_Autoteile&hash=item3f18ae92ec

Livré jeudi matin ! Sympa les délais.

Monté dans la foulée. Merci au Tutoriel sur " le montage d'un attelage " , pour la dépose partielle du pare-chocs qui m'a bien facilité la chose.

Merci à tous pour vos conseils .

Je vais peut-être m'en commander un d'avance du coup ........

Partager cette page

Chargement...