1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Prix changement distribution

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par garns, 11 Octobre 2005.

1. Combien coute svp le changement de distribution chez VAG sur une passat tdi 100 avb ? :eek:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Prix changement distribution

Salut,
    Pour un rempl kit distribution ,avec pompe liq.refroid, echange standard
    fait la semaine dernière 631 Euro (VAG)

4. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

salut,
    je confirme, 650? chez vw pour moi! (avec pompe a eau aussi)
    @+ alex

5. kakos

kakos Vénérable

c'est systematique le changement de pompe? :eek:

6. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

salut,
    oui, c'est vivement conseillé!
    distribution a 90000 et 180000kms et il n'est pas rare que la pompe lache entre 120000/160000kms :mad:: dans ce cas la, t'es bon, pour la changer, donc repasser par la case distribution, bonjour l'economie :mad:: alors qu'en preventif, elle te coute 110? posée en complement de la distri.
    @+ alex

7. Prix changement distribution

Oh c'est cher! :eek: Moi je l'ai fait tout seul ;) (c'est vraiment pas très compliqué! :D ) et j'ai aussi changé la pompe à eau (ça c'est + pénible de vidanger le circuit avec les durites :-x ... mais faisable!).
    Bilan ma pompe à eau avait 165 000 et était encore nickel, pas un poil de jeu axial, ni radial ... Je l'ai changer car elle était d'origine et en échange standart c'est pas cher (50 euros), mais je ne le ferai pas la prochaine fois!
    Aussi, si tu changes ta pompe à eau, profites en pour changer ton G12 (liquide de refroidissement) même si tu peux récupérer et remettre l'ancien.
    Bonne route !

LO :D

Partager cette page

Chargement...