1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

prix débimètre ?

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par minetto02, 11 Mai 2006.

1. bonjour a tous, je possède une passat tdi 100 cv de 2002 et j'ai 2

questions :

1°- je voudrais savoir le prix ttc d'un débimètre d'air sans la pose ?

2°- avec la pose ttc chez vag ?

merci d'avance à tous pour vos réponses .

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. prix débimètre ?

Salut,
    Le prix de la pièce est d'environ de 105€ ttc en échange standard...
    Le remplacement, tous dépend du garage, il y en a qui te prendrons pas de main d'oeuvre mais ils te feront payer la lecture des défauts (juste pour te faire payer quelque chose, c'est environ 25€), il y en a qui te prendrons 30 min en main d'oeuvre (ils considèrent qu'il faut tester le véhicule avant et après le remplacement) pour le prix tous dépend du taux horaire du garage, il y en a même qui te feront payer juste un petit billet de main a main (c'est mieux pour tous le monde)...

Il faut se dire que les garages doivent payer les mécanos, amortir leur matériels, et tous le monde fait rentrer de l'argent d'une manière ou d'une autre de nos jours... Et oui rien n'est gratuit!!! :D

4. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    prix débimètre ?

salut,
    ben, pour etre sur de ne pas payer la MO, monte le toi meme, y en a pour 10 min juste avec un tournevis plat et 2 collier a enlever :twisted:
    @+ alex

5. prix débimètre ?

Bonjour,

Le groupe prend en charge à 100% les débitmètres défectueux à partir de 2004, pourrait-on me dire pourquoi pas les autres étant donné que c'est malgré tout un problème reconnu qui en a dégouté plus d'un de la marque.

6. prix débimètre ?

Si ton véhicule a été entretenue en réseau, ils prennent en garantie certains débimètres d'avant 2004, ou au moin une participation de leur part :D

7. prix débimètre ?

pour info ma passat de 06.2000 71000 km à l'époque débimètre pris en charge à 100%

Pour te défendre tu dis que t au courant de la nouvelle circulaire qui stipule prise en charge à 100% pour les véhicules de moins de 6 ans ET moins de 100.000 km.

voilà :D

Partager cette page

Chargement...