1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

prix debitmetre neuf chez vw

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par camel, 5 Juin 2009.

1. bonjour à tous,
    j'aimerai connaitre le prix d'un debitmetre neuf chez vw afin de comparer avec ce qu'il y a chez oscaro
    (font ils des echanges standart ?)
    si vous savez... ca m'interesse!!! ;) merci.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : prix debitmetre neuf chez vw

il faut compter environ 100euro 110 euro sans la main d'oeuvre

4. Mamad54

Mamad54 Débutant

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A3
    Date:
    04/1998
    Kilométrage:
    374000
    Code Moteur:
    AHF
    Puissance:
    110
  5. Re : prix debitmetre neuf chez vw

salut,
    j'ai paye mon debimetre en echange standart chez vw 114 € il y a 2 ans.

voila
    bonne continuation

6. Re : prix debitmetre neuf chez vw

Tu remarqueras que ton debimètre ebay n'a aucune marque....il y en a aussi en vente sur l'espagne...j'ai envoyé un mail demandant la marque, jamais reçu de réponse....bref c'est de la contre façon, sans aucune garantie de fonctionnement
    "This is a brand new non-genuine air flow meter " ceci est un debimètre neuf, non original ..tatatitata ta

7. Re : Re : prix debitmetre neuf chez vw

Ces debitmetres ne valent pas un clou!!!mon vieux marchait mieux ! j'en est fait la triste experience a bon entendeur....

8. Re : prix debitmetre neuf chez vw

Salut, j'ai acheté un débitmètre sur ebay il y a 2 ans de marque bosh identique au mien, je l'ai payé 84€ avec les frais de port et il marche nickel. Je te laisse le nom de l'ebayeur si cela t'intéresse pieceautotechnique. A+

9. Re : prix debitmetre neuf chez vw

merci à tous pour ces reponses,
    quand je pense que mon mecano m'en a proposé un à 173 euro et en echange standar...
    l'enfoi...!!! :evil:
    et sur oscaro, que valent ils?
    a+

10. Re : prix debitmetre neuf chez vw

Je viens de regarder sur oscaro, celui a 87€ est un échange standard, et le neuf et à 212€ un peu cher. Celui que j'ai acheté sur ebay était neuf. A toi de voir !!

11. Publicité Annonceurs

12. Re : prix debitmetre neuf chez vw

:-M

13. Re : Re : Re : prix debitmetre neuf chez vw

Ben perso j ai pas vu la difference vu que le defaut ne venais pas de la (gv gripper ) maintenant on verra dans le temps quoi que vu que j ai des soucis de en ce moment de facon aleatoir.

maintenant chacun fais avec ses moyens

14. Re : Re : Re : Re : prix debitmetre neuf chez vw

tous a fait d'accord avec toi quand ca marche ...
    mefiez vous de ce site ebay de piece sans marque donc contrefacon.
    http://cgi.ebay.fr/DEBIMETRE-GOLF-PASSAT-TOUAREG-BORA-130-150-F00C2G2055_W0QQitemZ280351922308QQcmdZViewItemQQptZJG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces?hash=item414646d884&_trksid=p3911.c0.m14&_trkparms=65%3A12|66%3A2|39%3A1|72%3A1526|240%3A1318|301%3A1|293%3A1|294%3A50

15. Re : prix debitmetre neuf chez vw

en passant chez vw reypin a vienne (38) cet apres midi j'ai demandé le prix exact d'un debitmetre pour passat tdi 130 en marque Bosch au service pieces detachées
    il est vendu complet (les 2 parties) et c'est de l'echange standart seulement.! ca va vous etes assis?
    le prix c'est 239 euros ! et si vous ramenez l'ancien on vous rends 50 euros de consigne(avec le sourire) le prix est donc de 189 euros! ça calme hein! :cry:
    a ce prix la je vous conseille de l'encadrer :D ou de le mettre sur votre cheminée!!! :-)))

16. Re : Re : prix debitmetre neuf chez vw

:D :-))) A coté des turbos et des étiquettes 505.01 !!!! :-)))

17. Re : prix debitmetre neuf chez vw

le double du prix oscaro et en plus de meme marque...
    on sent que c'est "la crise"!! :eek:

18. Re : prix debitmetre neuf chez vw

Le moins cher en officiel (pierburg):
    http://myworld.ebay.de/autoteilemann/

pour tdi 100:
    59 € livré en 72 h !!!

passez par ebay c'est moins cher que sur leur site!!!!
    ;)

19. Re : prix debitmetre neuf chez vw

:-M à tous

Partager cette page

Chargement...