1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Prix des caches boulons sur jante alu

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par tdi115, 22 Décembre 2006.

1. Bonjour,
    quelqu'un connait il le prix des caches boulons en plastique noir sur jante alu, car il m'en manque 9 !
    J'ai une passat tdi 130 B. Line de 2003
    D'avance merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Prix des caches boulons sur jante alu

Sans vouloir dire de bétises, dans les 0,50€ piéce, je te confirme ça, je dois avoir une facture, mais ce n'est pas la même ref pour les caches ecrous antivols...

4. Re : Prix des caches boulons sur jante alu

Bonh, la voiture est pas là, j'ai un cache-écrou en plus, mais la facture est dans la voiture, je garde tout :oops:, mais la ref pour cache normal est 6X0 601 173 B pour les caches avec antivols, benh je vais regarder, c'est ecris dedans...

5. Re : Prix des caches boulons sur jante alu

Merci de ta reponse
    en fait les quatres pour les boulons anti vole, je les ai.
    C'est ceux des boulons normaux qu'il me manque.
    Si tu pouvait me confirmer le prix ce serait super
    Merci

6. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : Prix des caches boulons sur jante alu

salut,
    pendant qu'on y est :
    il ne faut JAMAIS laisser les factures et carnet d'entretien DANS la voiture !!!!
    pourquoi ? en cas de vol / destruction... tu fait comment pour prouver l'excellent etat d'entretien de la voiture et les pieces changées ....!!!!
    ben tu peux pas !
    a bon entendeur ;)
    @+ alex

7. Re : Prix des caches boulons sur jante alu

Promis je le ferais plus :oops: :roll: mais par contre la carte grise, tu la laisses bien sur le tableau de bord, histoire d'être sure que tu l'as avec toi si tu te fais arrêter :?

8. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : Prix des caches boulons sur jante alu

bien sur, comme ça, en cas de vol, y a tout pour immatriculer la voiture direct apres la frontiere!!! :mad::
    @+ alex

9. Re : Prix des caches boulons sur jante alu

Bonjour,
    ca y est je l'ai acheté.
    0.23 € piece et en plus les 9 en stock :D

10. Re : Prix des caches boulons sur jante alu

Honte sur moi, je n'ai pas retrouvé ma facture, en plus, j'avais mes tapis de voiture sur la même :? mais bon, vu le prix, faut pas s'en priver :D

Partager cette page

Chargement...