1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Prix des pieces

Discussion dans 'Bons plans' créé par patber, 1 Mars 2014.

1. patber

patber Membre Donateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    Je n'ai pas de voiture
    Date:
    02/2065
    Kilométrage:
    999999999
    Code Moteur:
    aucun
    Puissance:
    10
    Quand je vois le prix que vous payez en Europe je flippe nettement moins cher ici au Canada que chez vous je serais curieux que vous me donniez la description le numero de piece et le prix que vous avez payé pour me faire un petit tableau comparatif.Merci.
    Pat.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. patber

patber Membre Donateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    Je n'ai pas de voiture
    Date:
    02/2065
    Kilométrage:
    999999999
    Code Moteur:
    aucun
    Puissance:
    10
    Re : Prix des pieces

Je suis sur de nombreux forums en Europe aux States et sur des forums Canadiens aussi je constate qu en France sur presque tous les forums c est Oscaro qui revient le plus souvent comme fournisseur de pieces c est fou ce qu ils sont chers.

4. 3R1C

3R1C Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    08/1999
    Kilométrage:
    270895
    Code Moteur:
    APE
    Puissance:
    75

Salut patber,

Oui, tu as tout à fait raison. On se fait plumer par ici. Et il y a de grosses différences entre pays même voisins. Je pense surtout à l'Allemagne. Quand on voit les prix chez eux, c'est quasiment la moitié de ce que nous devons payer en France. Le Rhin doit être une rivière vraiment difficile à franchir, quand on voit l'augmentation des prix :-S2!

Malheureusement, il n'y a pas de compétition en Europe du moins pas suffisamment ouverte pour qu'elle ait un réel effet sur les prix.

Quels types de pièces aimerais-tu comparer? Si tu as quelques référence en tête, je peux te sortir les prix en concession français via ETKA!

Cdlt
    Eric

5. patber

patber Membre Donateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    Je n'ai pas de voiture
    Date:
    02/2065
    Kilométrage:
    999999999
    Code Moteur:
    aucun
    Puissance:
    10

Merci mais j ai déja ETKA version Francaise et Canadienne je connais les prix en concession qui sont sensiblement les memes partout dans le monde.Ce qui me fait flipper c est le prix des pieces de remplacement d après marché chez vous a titre d exemple je viens de faire la suspenssion sur une new beatle 2007 et j ai payé 98.95$ Canadiens pour deux ammortisseurs avant Monroe soit 64 Euros pas mal plus cher que ca chez vous.[h=2][/h]

6. 3R1C

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    08/1999
    Kilométrage:
    270895
    Code Moteur:
    APE
    Puissance:
    75

Salut patber,

Monroe est américain (Tenneco) si je ne trompe pas cela expliquerai les différences de prix!?! Je viens de mettre des Bilsteins B6 sur Audi A4 Quattro. Acheter au Luxembourg chez http://www.hhk-international.com - Prix 114.57 Euros pièces. A combien les trouves-tu vers chez toi?

A++
    Eric

7. patber

patber Membre Donateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    Je n'ai pas de voiture
    Date:
    02/2065
    Kilométrage:
    999999999
    Code Moteur:
    aucun
    Puissance:
    10

Salut autour de 65 Euros pièce.Merci.Pat.

8. 3R1C

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    08/1999
    Kilométrage:
    270895
    Code Moteur:
    APE
    Puissance:
    75

Salut Pat,

Merci pour l'info. C'est quand même dégoûtant, toutes ces taxes qu'on nous rajoute. Encore quelques années et je fais ma valise. J'immigre au Canada!

A++
    Eric

9. patber

patber Membre Donateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    Je n'ai pas de voiture
    Date:
    02/2065
    Kilométrage:
    999999999
    Code Moteur:
    aucun
    Puissance:
    10

Oui beau pays le Canada si tu aimes les grands espaces mais le seul hic c est l hiver et celui de cette année n est pas piqué des vers et il ne veut pas finir il fait encore moins dix ici en ce premier Avril et ce n est pas un poisson.

10. junk

junk Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    GOLF
    Date:
    09/2000
    Kilométrage:
    300000
    Code Moteur:
    AHF
    Puissance:
    110
    Salut ,de mon coté les pièces sont encore encore encore plus chère chez nous.
    C'est une très grande différence de prix entre la France et les petites Antilles.

Surtout chez les concessionnaires de la marque.
    On a des prix qui font le double voire le triple que ceux de la France et je n'en parle même pas du canada.

J'ai voulu avoir des pièces à très bon prix en contactant un magasin qui vend des pièces d'origine et en lui disant que je souhaitait être revendeur
    parce-que chez nous ce sont les mêmes qui ont les magasins de pièces détachées et qu'on ne pouvait pas faire jouer la concurrence.

Et sa réponse : ce serait intéressant, le magasin est d'accord mais il faut passer par la maison mère.

La maison mère fournit les concessions donc j'en doute fort qu'ils accepterons un nouveau qui casse les prix.

Voila

Partager cette page

Chargement...