1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

prix du "michelin primacy hp" chez Norauto

Discussion dans 'Pneumatiques et Jantes' créé par TDI130CARATIPTRONIC, 9 Novembre 2009.

1. Bonsoir a tous ! voici un peu de lecture... :-!reg-:

Voila je viens de faire changer 2 pneus(arriere) cette apres midi sur ma passat tdi 130 chaussée en 205/55/16 91v.
    http://www.norauto.fr/Catalogue/FicheProduit.aspx?ProductID=00229662&nocache=0.885946401329818
    Je vous communique donc le prix au 9/11/09 de l'intervention a titre d'information:

-Pneus montés : 2 MICHELINS PRIMACY HP au prix unitaire de 84,95 euro ttc fois 2 = 169,90 ttc
    +
    -Pack montage pneu : au prix unitaire de 16 euros ttc ...................................... fois 2 = 32,00 ttc
    cela comprend : -le montage
    -l'equilibrage
    -la valve neuve
    -le gonflage a l'azote
    TOTAL TTC de la facture............................................................................................= 201,90 EUROS TTC.

Avec ceci s'ajoute une inscription gratuite au fichier One Way de michelin .
    http://offrepneu.michelin.fr/michelin-onway.html

Et 202 points supplementaires sur ma carte norauto pour recevoir un bon d'achat dans le magazin.

Mes 2 pneus precedent etaient deja des primacy hp ils ont fait 65000 kms et pouvaient faire encore un peu.
    Je n'est jamais été pris au depourvu avec ces pneus en toutes saisons et de bonne longévité.
    l'hiver arrivant j'ai préféré les changer de toute façon je n'attends jamais d'arriver a la cote d'usure (avis perso).

Voila maintenant vous savez ! ;) @+! badgone69.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. titou43

titou43 Accro

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4
    Date:
    09/2012
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CCWA
    Puissance:
    239
    Re : prix du "michelin primacy hp" chez Norauto

tu es de quelle région ?

4. Re : prix du "michelin primacy hp" chez Norauto

de lyon

5. titou43

titou43 Accro

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4
    Date:
    09/2012
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CCWA
    Puissance:
    239

Ah ok je comprends mieux les 65000 km et un TDI 130 avec un couple important qui aurait plutôt tendance à manger du pneu....

Cordialement

6. Re : prix du "michelin primacy hp" chez Norauto

la boite auto menage bien les pneus aussi

7. titou43

titou43 Accro

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4
    Date:
    09/2012
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CCWA
    Puissance:
    239

faut croire

^je suis ardechois et même les taxi y arrivent pas chez nous à 65000 km

8. Re : prix du "michelin primacy hp" chez Norauto

tout depend ausi de la conduite de chacun ,de l'etat des routes de la pression des pneus et du vehicule certain en "bouf" plus que d'autres

Partager cette page

Chargement...