1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Prix du super

Discussion dans 'Coups de gueule' créé par Vol66, 9 Février 2013.

1. Vol66

Vol66 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf V Blue Motion Trend
    Date:
    09/2008
    Kilométrage:
    50000
    Code Moteur:
    BLS
    Puissance:
    105
    Bonjour à tous,

J'ai vu à la télé (infos de la semaine) le comparatif du prix du super actuel et pour l'année 1974.
    Ils ont ramenés le prix au litre en € pour les deux cas; 1,60 € et des brouettes dans les deux cas.

Mais, ils ont indiqués que les salaires avaient été X 3 mais que l'on roulait X 3 plus.

Que faisons nous de notre véhicule pour une telle différence de kms...??

Je me souviens que mes grands parents prenaient la brouette en bois pour amener laver le linge à la rivière.
    Sur un chemin de 3 kms environ.

A réfléchir ........!!!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : Prix du super

Bonjour Vol66

C'est le problème du Français moyen : le manque de mobilité

Mon voisin a préféré habiter à coté de sa MAMAN et faire 4heures de transports en commun chaque jour, et en fait, sa mère il ne la voit jamais plus, car les Weekends il est tellement creuvé qu 'il préfère les passer à dormir !!!

Aux USA quand Mac Donell à Long Beach en Californie a licencié 30 000 personnes, trois jours plus tard, tous travaillaient pour la BAC ( Boeing Aircraft Corporation ) à l 'usine d'Evrett près de Seattle: 4500 Km plus loin !!!!

Le manque de mobilité du Français est entré dans la légende .....

4. Vol66

Vol66 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf V Blue Motion Trend
    Date:
    09/2008
    Kilométrage:
    50000
    Code Moteur:
    BLS
    Puissance:
    105
    Re : Prix du super

Re

Oui, un manque de mobilité, mais aussi ils prennent leurs autos pour un jouet ........!!

Partager cette page

Chargement...