1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Prix d'un remplacement d'embrayage sur polo SDI 98: 1200euros....

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par djeauz, 1 Décembre 2006.

1. :mad::
    Ma petite titine rose, heu en faite rouge memo totalisant 250 000Km, sans aucun pb, a l'embrayage qui patine severe, premier devis avec la distrib 1200 euros...

Je trouve ca un peu chere, pouvez m'apporter vos temoignage svp...

Ils m'ont expliqués qu'il devaient changer un disque d'amortissement, comme sur BMW.... cout de ce disque:700 euros...

Je trouve sur ebay un embrayage, est-ce qu'il vraiment obligatoire de changer ce disque, et est-il sur la photo suivante:

http://cgi.ebay.fr/KIT-EMBRAYAGE-PO...ryZ73633QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem

merci bien
    @+

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Prix d'un remplacement d'embrayage sur polo SDI 98: 1200euros....

Salut,

C'est un peu fort comme prix -:gne:-

Sur une passat 1,6 (103ch) de 97 je n'avais payé que ... 900e :eek:

4. vigvig

vigvig Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    09/2001
    Kilométrage:
    274000
    Code Moteur:
    AWX
    Puissance:
    7
    Re : Prix d'un remplacement d'embrayage sur polo SDI 98: 1200euros....

Si je puis me permettre avec la distrib ca ne me parait pas délirant !!! Ca serait l'embrayage seul oui mais là nan...

5. Re : Prix d'un remplacement d'embrayage sur polo SDI 98: 1200euros....

slt
    rien ne t'empèche de refuser le remplacement du volant moteur en leur disant que pas parce que tel ou tel moteur à ce soucis, qu'il faut le changer sur tous
    c d'ailleur stipuler nul part qu'il faut le changer en mème temps

6. Re : Prix d'un remplacement d'embrayage sur polo SDI 98: 1200euros....

Oui c'est beaucoup trop cher pour une voiture de ce kilométrage.
    Déjà prendre le risque de ne pas changer le volant moteur ou peut-être poulie damper de vilebrequin puisque tu parles de distribution à refaire.
    Et chercher un mécano moins cher, ça existe.
    En principe ça doit se faire à 400, 500 € max.
    A+

Partager cette page

Chargement...