1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Prix d'une distribution V6 TDI

Discussion dans 'V6 (6 cylindres)' créé par yves7142, 20 Août 2015.

1. yves7142

yves7142 Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    06/1999
    Kilométrage:
    236000
    Code Moteur:
    AFD
    Puissance:
    150
    Bonjour à tous,

j'ai une VW Passat Break 2.5 TDI V6 TDI Tiptronic (06/99) qui a bientôt 240 000 kms et j'aimerais connaître le prix approximatif que l'on peut vous demander dans un "petit" garage pour faire la distribution (Pour info, c'est 1400€, chez VW). N'importe quel garage est censé pour voir faire cette opération ou bien cela demande un savoir faire particulier et donc cela ne peut être fait que chez VW ?
    D'autre part, j'ai vu que la préconisation était de 120 000 kms / 5 ans. Est-ce que l'on peut dépasser ce délai de 5 ans ? Si oui, pour les possesseurs de V6 TDI, au bout de combien de temps l'avez vous faite ? Une courroie peut encore cassée de nos jours ? Elles ne sont pas toute renforcée en Kevlar (ou quelque chose comme ça) ?

Merci d'avance pour vos conseils !

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Knuck60

Knuck60 Débutant

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 B8 V6 3.0
    Date:
    04/2010
    Kilométrage:
    97000
    Code Moteur:
    CCWA
    Puissance:
    245
    Salut,

je ne connais pax le prix sur ce genre de voiture, mais ça me parait cher quand même ! A moins que l'accès soit super galère et donc pas mal de main d'oeuvre pour accéder à la courroie..?

Pour ce qui est du dépassement des 5 ans, c'est un peu la roulette russe, ça reste une pièce mécanique donc ça peut toujours casser..... peerson je ne joue pas, tu n'es pas à 6 mois prêt non plus mais ne traine pas quand même....

Si elle a 240000km elle a du être déjà faite une fois ?

4. Knuck60

Knuck60 Débutant

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 B8 V6 3.0
    Date:
    04/2010
    Kilométrage:
    97000
    Code Moteur:
    CCWA
    Puissance:
    245
    Salut,

je ne connais pax le prix sur ce genre de voiture, mais ça me parait cher quand même ! A moins que l'accès soit super galère et donc pas mal de main d'oeuvre pour accéder à la courroie..?

Pour ce qui est du dépassement des 5 ans, c'est un peu la roulette russe, ça reste une pièce mécanique donc ça peut toujours casser..... peerson je ne joue pas, tu n'es pas à 6 mois prêt non plus mais ne traine pas quand même....

Si elle a 240000km elle a du être déjà faite une fois ?

5. yves7142

yves7142 Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    06/1999
    Kilométrage:
    236000
    Code Moteur:
    AFD
    Puissance:
    150
    Merci Knuck60 pour le retour.
    Oui je l'avais déjà changé à 120 000kms pour le même prix à peu près. Je croyais que c'était 10 ans maintenant les courroies ?

Partager cette page

Chargement...