1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

prix embrayage golf 4 tdi

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par tdi max, 4 Juillet 2007.

1. tdi max

tdi max Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 4
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    200.000
    Code Moteur:
    ARL
    Puissance:
    150
    salut a tous.quelqu un aurait deja changer son embrayage sur sa golf 4 . moteur A.J.M

j ai vu mon mecano aujourd'hui et j ai des nosées depuis. il m a dit qu il y aurait plusieurs a changer si

necessaire. kit d 'embrayage (300 euro env )+butee (_0 euro env)+ une autre piece je m'en prappel plus

mais le prix (700 euro env) m a laisser scotcher. :cry:

je suis perdu .peut on savoir par rapport aux symptomes de la voiture si il faut changer telle ou telle piece? -

-:gne:-. S.O.S :cry:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : prix embrayage golf 4 tdi

Je te conseille de tout changer car tout s'use... Ca serait %*n de tout redémonter pour une butée ou autre truc à 50€. :-C

De plus ta 115ch est poussée à 145ch!!! :twisted:
    Pas bon l'embrayage si tu roule sport...

4. Re : prix embrayage golf 4 tdi

regarde si tu trouve un embrayage renforcé cela serai le mieu vue que ta voiture est préparé :D

5. tdi max

tdi max Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 4
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    200.000
    Code Moteur:
    ARL
    Puissance:
    150
    Re : prix embrayage golf 4 tdi

je sais je change tout comme j'ai toujours fait sur mes anciennes caisses.j ai appeler mon mecano

et je lui ai redemander c'est quelle piece qui coutait 700 euro .il m'a parler de volant bimasse.faut il le

changer et quels sont les symptomes si il faut changer ce bidul a prix exorbitant.

Partager cette page

Chargement...