1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Probème mécanique C4 2.5TDI 115

Discussion dans 'Nous' créé par selligo, 23 Août 2011.

1. Bonjour,

merci de me consacrer un peu de temps.

mon véhicule fait depuis que je l'ai acheté de drôles de bruit, au début je me suis orienté sur le moteur, mais après mure réflexion je pense à la boite.

A l'accélération quelque soit la vitesse elle fait grrrrrrreuuuuuuuu, genre veilles casserolles ou tole pare-chaleur qui vibre.

En déccélération en 2ème uniquement elle claque, genre poussoirs ou pire embiellage.

Les synchros de 2éme et 4 ème sont morts rétrogradage impossible ou difficile en 2 ème.

Au point mort aucun bruit sauf à froid ça claque un peu, genre vieux diesel.

Elle affiche 74000km, je pense qu'elle en a au moins 300 000km. Beaucoup de choses ont été changé et cela se voit.

Qu'en pensez-vous et avez vous une boite compatible, ou un bloc complet en 140CH?

Gilles

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...