1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Probème, voyant de recyclage des gazs

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par funky80, 22 Janvier 2009.

1. bonjour j'ai un souci avc mon audi a3 tdi 140 de 2003,en faite quand je met le contact mon voyant recyclage des gaz orange ne s'allume pas et donc la voiture ce met en anti demarrage,pas moyen de demarrer.
    Par contre quand elle veux a force insister sur le contact le voyant s'allume et la voiture demarre sans probleme,et quand je roule le voyant de s'allume pas j'ai aucun souci quant je roule
    merci, de bien m'aider svp

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Probème, voyant de recyclage des gazs

Bonjour j'ai un souci avc mon audi a3 tdi 140 de 2003,en faite quand je met le contact mon voyant recyclage des gaz orange ne s'allume pas et donc la voiture ce met en anti demarrage,pas moyen de demarrer.
    Par contre quand elle veux a force insister sur le contact le voyant s'allume et la voiture demarre sans probleme,et quand je roule le voyant de s'allume pas j'ai aucun souci quant je roule
    merci, de bien m'aider svp

Inutile de poster à deux endroit différents ;) freedifo

Partager cette page

Chargement...