1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Prob au démarrage sur TDI 110 ( AFN )

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par -, 23 Novembre 2004.

1. Salut a vous les gars,
    je vien vous posez une petite question car j'ai ma caisse ( Passat TDI 110 Confort ) qui fait des sienne au démarrage, on dirais que les bougies de préchauffage sont morte mais je ne sais même pas s'il y à des bougies de préchauffage sur ce type de moteur TDI ( AFN ) voila je venait pour voir si vous pouriez m'aider. En tous cas merci d'avance pour les infos et le réponces apportées. ;)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Prob au démarrage sur TDI 110 ( AFN )

oui il y a bien des bougies de préchauffage :)
    Combien de km a ta voiture ? Attention aussi a la batterie, j ai deja chercher longtps sur un TDI 110 aussi. Il demarrait assez mal pourtant le demarreur tournait assez bien. En changeant de batterie c'etait ok ca démarrait au 1/4 de tour

4. Prob au démarrage sur TDI 110 ( AFN )

Oki merci pour la réponce aussi rapidement, je vais donc changer de batterie pour voir ci s'est elle sinon je vais voir les bougies, elle à peine 130 000 Km.

Partager cette page

Chargement...