1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

prob boite 6 sur sharan

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par lolo 45, 10 Septembre 2011.

1. bonjour
    donc je vous expose mon probleme
    toute les vitesses passent tres bien mais le problème se trouve au rétrogradage de la 6eme en 5eme
    il y a un dur si je force elle passe pas jusqu'a l'arret de la voiture par contre si je reviens un peut en arriere elle passe
    VW ne trouve pas me disent que c'est pas le boite j'ai vidangé la boite et mis un additif mais toujours pareil :?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : prob boite 6 sur sharan

personne pour me renseigner

4. Re : prob boite 6 sur sharan

ben non pas plus que sur boradiict!! optimus_vw

moi aussi je cherche.....

5. Re : prob boite 6 sur sharan

problème connu sur les sharan,boite a ouvrir. remplacer le baladeur 5è/6è

6. Re : prob boite 6 sur sharan

bonjour moi je penserait pour la tringlerie de la boite

7. moidu16

moidu16 Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf
    Date:
    12/2013
    Kilométrage:
    33000
    Code Moteur:
    AYM
    Puissance:
    184
    Re : Re : prob boite 6 sur sharan

Pour avoir eu un probleme similiaire sur ma golf en 3eme je dirait +1 si tu es courageux et que tu as du temps a perdre je dirait ouvre ta boite et repare c'est tres simple, sinon ben direction la casse la plus proche pour dégoter une boite de remplacement ...

8. Re : Re : prob boite 6 sur sharan

merci pour ta réponse tu as plus d'info sur la piece

pour les autres personnes la tringlerie à été réglée meme résultat et le probleme est vraiment à chaud
    vw mon dit de changé le selecteur de boite je sais pas j'ai la possibilité d'avoir une boite de golf 115 pour tester je verrais bien

Partager cette page

Chargement...