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prob calculateur

Discussion dans '2.5L (5 cylindres)' créé par jean35, 12 Janvier 2012.

  1. je possede un vw t4 doka avec installation simple
    j ai modifie toute l installation du t4 en y mettant ll installation d un autre ( 2.5 tdi 102 mot acv)
    j ai acheter une ambulance reformee pour faire mon projet
    j ai tout changer dessus moteur et faisceau
    actuellement je rencontre des soucis pour le redemarre
    j ai remplacer tout le faisceau electrique et le moteur du doka par celui d un autre t4 plus recent avec tableau de bord comme les golf 4
    ajoute la clim et les air bags verrouillage elect et vitre elec
    mon prob est le suivant :
    a la mise sous tension un gros bip
    pas de voyant de prechauffage
    tout le reste fonctionne
    eclairage ventil clim ras
    lancement di moteur ras
    bougies de prechauff apparement alimentees
    au kts j ai l info calculateur bloque ou hs ( mais il fonctionnait avant demontage j ai fait tourner l ambulance avant de la demontee)
    je cherche quelqun posseseur de vag com et capable de me debloquer tout ca
    je pense que tout est bien rebranche j ai verifier plusieurs fois tout ca
     
    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

  3. Re : prob claculateur

    Le problème d'immo n'empêche pas la voiture de démarrer. Elle coupe juste le moteur 2s après qu'il ait démarré.
    Si tu n'arrives même pas à ce stade, c'est que ton problème est ailleurs. Tu as vérifié ton relais de préchauffage?
     
  4. woundride

    woundride Modérateur Membre du personnel

    Re : prob claculateur

    Salut,

    Dis d'où tu es...

    @++

    Charles.
     
  5. Re : prob claculateur

    j entends bien le relais de prechauff se declencher

    je suis de rennes
     
  6. woundride

    woundride Modérateur Membre du personnel

    Re : prob claculateur

    Sans diag, ça va être dur de t'éclairer.
    Regarde dans Centre Technique, les Pocesseurs VCDS proches de chez toi et essaye de les contacter pour qu'il y en ait un qui te fasse un diag.
    Avec ce diag, si lui ne peut pas, on essayera de t'aider a avancer sur ton problème. Récupère bien le fichier complet avec les codes d'erreur.

    @++

    Charles.
     
  7. Re : prob claculateur

    ok je vois ca
     
  8. Re : prob claculateur

    salut suite au passage de michp on a pu faire un scan
    Version VCDS: FRM 908.2
    Version données: 20100326



    --------------------------------------------------------------------------------
    --------------------------------------------------------------------------------


    Type chassis: 7D - VW Transporter
    Scanner: 01 02 03 08 15 17 19 22 25 35 37 56

    Kilometrage: 203740km
    -------------------------------------------------------------------------------
    Adresse 01: Moteur Labels: 074-906-021-ACV.lbl
    No. pièce: 074 906 021 A
    Pièce: 2,5l R5 EDC G00SG 1909
    Codage: 00002
    No. Atelier: WSC 00011

    4 Codes défaut trouvés
    00741 - Surveillance de la pédale de frein
    27-00 - Signal implausible
    01268 - Régulateur de débit (N146)
    18-10 - Valeur de butée supérieure - Intermittent
    00626 - Voyant de contrôle pour temps de préchauffage (K29)
    31-10 - Rupture/court-circuit à la masse - Intermittent
    17978 - calculateur moteur bloqué
    P1570 - 35-00 - -
    Tests passés: N/D

    -------------------------------------------------------------------------------
    Adresse 15: Airbags Labels: 1J0-909-60x-VW3.lbl
    No. pièce: 1J0 909 603 AH
    Pièce: AIRBAG VW3 - V04
    Codage: 16712
    No. Atelier: WSC 02743

    2 Codes défaut trouvés
    00588 - Détonateur d´airbag (côté conducteur) (N95)
    32-00 - Valeur de résistance trop élevée
    00532 - Tension d´alimentation
    07-10 - Signal trop bas - Intermittent

    -------------------------------------------------------------------------------
    Adresse 17: Instruments Labels: Echec redir!
    No. pièce: 7D0 920 803 B
    Pièce: T4-KOMBIINSTR. VDO V25
    Codage: 01153
    No. Atelier: WSC 15520

    2 Codes défaut trouvés
    00562 - Transmetteur de niveau / température d´huile (G266)
    30-00 - Rupture/court-circuit au pôle +
    01314 - calculateur moteur
    49-00 - Absence de communication

    -------------------------------------------------------------------------------
    Adresse 19: Gateway CAN Labels: FRM\6N0-909-901.lbl
    No. pièce: 6N0 909 901
    Pièce: Gateway KCAN 0001
    Codage: 00000
    No. Atelier: WSC 00000

    1 Code défaut trouvé
    01314 - calculateur moteur
    49-00 - Absence de communication

    -------------------------------------------------------------------------------
    Adresse 25: Anti-démarrage Labels: 6H0-953-257.lbl
    No. pièce: 6H0 953 257 A
    Pièce: IMMO VWZ3Z0W0428040 V68
    Codage: 09600
    No. Atelier: WSC 00000

    2 Codes défaut trouvés
    01176 - Clé(s)
    07-00 - Signal trop bas
    01176 - Clé(s)
    65-10 - Non autorisé(e) - Intermittent



    je confirme le remplacement du combine
    l air bag volant est debraznche donc ca c est normal
     
  9. woundride

    woundride Modérateur Membre du personnel

    Re : prob claculateur

    Salut,

    Donc il faut reprogrammer tes clés si tu as changé ton combiné, ou alors mettre les transpondeurs de clés du combiné que tu as mis (à prendre dans les clés de l'autre véhicule).
    Après effacement des défauts, que reste-t-il mis à par le souci de clés ?

    @++

    Charles.
     
  10. Re : prob claculateur

    le combine vient d un vehicule et le reste du faisceau complet d un 2 é
    je n ai plus le combine d origine
     
  11. woundride

    woundride Modérateur Membre du personnel

    Re : Re : prob claculateur

    T'as le code du combiné que tu as actuellement ?

    @++

    Charles.
     
  12. Publicité Annonceurs

  13. Re : prob claculateur

    non helas
     
  14. woundride

    woundride Modérateur Membre du personnel

    Re : prob calculateur

    Plus compliqué alors...

    Je ne suis même pas sûr qu'avec mon équipement, on puisse le faire...

    On dirait que l'immo n'est pas intégré au compteur, mais est à part, d'après les logs...

    Ça mériterait de tester, mais je suis assez loin de chez toi, c'est ça qui fait chier...

    @++

    Charles.
     
  15. michp

    michp Membre Donateur

    Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 TDI
    Date:
    01/1999
    Kilométrage:
    218000
    Code Moteur:
    AFB
    Puissance:
    150
    Re : prob calculateur

    Salut
    Je vais peut-être dire une connerie mais si il prenait le calculateur d'un autre T4 avec la clé qui correspondant pourrait-il essayer de le démarrer :_d
     
  16. Re : prob calculateur

    je possede le boitier antidem, boitier telecom ,et calculteur du meme vehicule
    il n y a que le compteur qui ne vient pas du meme
    avec la telecom j arrive bien a verrouiller ou deverrouiller les portes puisque je vois mes clignos fonctionner
    j ai deja vu des membres d autres forum remplacer leur combine sans rien modifie et ca a marché
     
  17. woundride

    woundride Modérateur Membre du personnel

    Re : Re : prob calculateur

    Maintenant, il te faudrait les transpondeurs de clés qui vont avec ton boitier d'antidémarrage...
    Pour moi c'est de l'immo 2, donc le calculateur moteur, pas de problèmes, après, du moment que les clés sont déclarées au boitier d'antidémarrage, c'est cool.
    Sur la plupart des vw, l'antidémarrage est directement intégré au compteur, mais ce n'est apparement pas le cas sur ton T4...

    @++

    Charles.
     
  18. Re : prob calculateur

    bonsoir,
    amene le chez vw pour faire un codage de cle c est le plus simple et il demarrera.
    cdlt cyril
     
  19. impossible chez vw, avec de tel modif....je suis déja passé par là...

    eux ils se base par rapport aux numero de chassis du T4 et aucune saisi manuelle
    tous ce passe en réseaux avec la maison mère VW


    pour que çà démarre il te faut l'ensemble de ton anciens T4 ( calculo,transpondeur et clé avec puce intégré)

    a remettre sur ton nouveaux T4

    BONNE INSTALLATION
     

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