1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Prob démarage :cherche fusible préchauffage

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par crashtest, 21 Avril 2006.

1. Bonjour,

Tout d'abord je voudrais féliciter les admin de ce site que j'ai découvert pas longtemps en 1 mot il est super. Pour revenir à mon post, j'ai un problème au démarage (à froid) avec ma Passat TDI 90 fin '95, celle-ci démarre après 5 voire 6 coups !! et me lache une épaisse fumée blanche?
    J'ai déjà changer les 4 bougies de préchauffage, le relais a été vérifié mais j'ai constate cet aprè-midi qu'à la sortie des bougies il n'y a pas de jus ? Je n'ai pas trouvé le fusible de préchauffage et si qq'un aurait un schéma ou une suggestion ... Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. bruno.p

bruno.p Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat
    Date:
    10/2015
    Kilométrage:
    11000
    Code Moteur:
    DCX
    Puissance:
    120

salut regarde dans le bouquin de la voiture c est indiquer dessus normalement bien souvent il se trouve dans le conpartiment moteur
    pas loin de la batterie voila je pense :?

4. mennasar

mennasar Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat 3B2
    Date:
    07/1997
    Kilométrage:
    536000
    Code Moteur:
    AFN
    Puissance:
    110

Salut,

Le courant a la sortie des bougies de prechauffage n'est present que 20 secondes au maximum apres la mise du contacte, donc par apres il n'y a plus de courant.

a+

5. Prob démarage :cherche fusible préchauffage

Salut

je l'ai changé l'année derniere
    c'est une piece speciale plate en forme de pont de 1cm sur 2 cm
    a acheter chez VW
    il est dans le compartiment moteur dans une petite boite noire fixée contre le tablier

A+

Partager cette page

Chargement...