1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

prob de dégivrage arriere et grésillement poste

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par sebtrash, 27 Septembre 2010.

1. salut à tous,
    voilout, j'ai donc un souci de dégivrage arrière, bon actuellement c'est pas encore le grand froid, mais l'humidité sur le pare brise arriere s'enlève très mal ou en très longtemps...
    de plus quand je mets le dégivrage j'ai des grésillements dans le poste radio, énorme.... :-)))

une petit idée serait la bien venue!!!! :?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : prob de dégivrage arriere et grésillement poste

bonjour
    as-tu vérifié tes fusibles , si tu as une passat break vérifie si tu n'as pas un fil coupé au niveau des faisceaux des charnières du hayon .Un passage au vag-com pourrait donner aussi des infos.

4. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : prob de dégivrage arriere et grésillement poste

Bonjour
    +1 avec Wincorps
    Maintenant, il semblerait y avoir une induction parasite de l 'antenne radio qui se trouve dans la lunette arrière je suppose ?? émise par l 'élément dégivrant qui aurait perdu sa masse ou ayant une masse trop faible...
    Voir cette conection de masse et prendre les actions préconisées par Wincorps. A+

5. Re : prob de dégivrage arriere et grésillement poste

salut à tous,
    merci pour les tuyaux je vais vérifier tout cela, (je réponds pas vite j'ai internet qu'au taff :oops:)
    c'est que les 1eres gelées viennent de faire leurs apparitions.... surtout

Partager cette page

Chargement...