1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

prob demarreur

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par christolau, 25 Janvier 2011.

1. bonsoir à tous

j'ai le démarreur qui démarre bien à froid et mal à chaud, donc démarreur semi hs, mais qui peut être réparable. j'ai une entreprise qui ne font que les démarreurs, alternateurs.... mais ne font pas de démontage, et m'a dit qu'il connait le problème, en fait, il change un élément qui devient pas assez puissant, si cela n'est pas trop tard.
    si je le démonte, il faut débrancher la batterie, mais une fois remonté, il va y avoir des erreurs? je pourrais rouler?
    votre expérience m'intéresse.....

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. lolo-63130

lolo-63130 Modérateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120
    Re : prob demarreur

Tu débranche bien sur la batterie avant tu démonte ton démarreur , remonte rebranche tout et aucun problème tu n'aura pas de défaut ;)

4. Re : prob demarreur

+1, je l'ai fait pas plus tard qu'il y a 3 jours.... résultat impeccable et aucun défaut. :D

5. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174

Bonjour

Avant de débrancher la batterie, il faut au moins attendre 10 minutes après avoir coupé le contact, afin que tous les calculateurs passent de "veille" au"repos."..Cela évite de très gros problèmes à la remise sous tension du véhicule....

à+ GUY...

6. lolo-63130

lolo-63130 Modérateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120

Il me semble que sur cette génaration de calculateur ce n'est pas nécessaire , en tous cas je ne l'ai jamais fait et pas de probléme

7. Re : prob demarreur

merci pour vos réponse,
    les gros problème dit MacGUYvert sont lesquels?

8. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174

Salam

Les problèmes sont multiples et variés : le débimètre par exxemple, qui après coupure du contact se programme une pyrolise du fil/film chaud interompue avant la fin de la pyrolise, mais à la remise sous tension, que doit 'il faire ????

Le combiné instrument qui ne s'allume plus, puis qui perd la vitesse, puis les jauges etc....

La centrale de fermeture qui ouvre les portes et les vitres sur une demande de fermeture .... ETC .ETC ....

Pas étonnant que sur ce site il y ait autant de débimètres remplacés, alors qu 'un débimètre doit faire la vie de la bagnole .....

à+ GUY....

Partager cette page

Chargement...