1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

PROB pompe GOLF7 TDI 150

Discussion dans '2.0L (4 cylindres)' créé par TRANGO, 8 Janvier 2015.

1. _Bonjour , mon collègue de travail qui n'a pas internet a un prob sur son GOLF 7 TDI 150cv la voiture c'est mise en mode dégradé résistance tableaux de bord allumée faute START and STOP VERDICT chez VW luxembourg pompe gasoil ou pompe injection HS il ne veule pas prendre en garantie il dise que c'est a cause d'un mauvais gasoil non mais sérieux la voiture a même pas 1 ans et 22000 kms je viens donc a vous je vous remercie d'avance merci.
    cordialement François
    _____
    Voiture concernée : Volkswagen golf5 - GT - TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. electroman

electroman Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    280000
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130
    Re : PROB pompe GOLF7 TDI 150

Bonjour a tous
    moi je leur dirais , faites analyser le mazout a vos frais ,et on verras si vous dites vrai
    analyser par une firme neutre , pas soudoyer par VW
    maintenant a part si il a rouler au rouge ; dans les pompes a essences , tu sait pas d'avance si c'est bon ou mauvais , c'est pas écrit
    Freddy

4. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174

Bonjour

La qualité du produit poussé par les pompes , n'a rien à voir avec la destruction de la pompe , mais àvec le fonctionnement et la dégradation du moteur ...

Si en prenant du gazole dans un super marcher et que votre VCDS vous donne ensuite le code de panne ( DTC ) : 00550 , la vous pourrez être sûr que vous avez fait un plein de M....E !!!!!!

5. lolo-63130

lolo-63130 Modérateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120

Bonsoir il ne faut pas oublier que les carburants répondent a certaines normes que ca soit en grande surface ou une station classique , que les grandes surfaces on de gros débit ce qui évite les dépots et la prise d'humidité, et que la qualité du carburant et analyser de façon aléatoire , il vaut mieux prendre sont carburant dans une grandes surface plutôt que dans la petite station de campagne d'une marque de pétrolier , si VW estime que c'est un problème de carburant c'est a eux de le prouver via une analyse du gasoil contenu dans le réservoir mais ce n'est pas au consommateur de prouver qu'il y'a du carburant de qualité , quand je travaillai dans un petit garage Renault il nous était demander de récupérer le gasoil contenu dans le filtre pour le faire analyser ( limaille pompe a injection Delphi ) .

Cette manière de faire de la part des constructeurs et inacceptable sachant que dans un cas comme ca c'est la garantie du fabricant Bosch qui paie les pièces mais vu que Bosch rechigne a prendre les piéces en garantie c'est le consommateurs qui paie la note . c'est ca la " deutsch qualitat " .

A ce kilométrage la c'est forcément un probléme de qualité de la piéce , on ne peut pas parler d'usure ou autre probléme , le constructeur ce doit de prendre en charge a 100 % piéce est Main d'oeuvre . Ce probléme est connu depuis le début des 2.0 TDi common rail .

6. Re : PROB pompe GOLF7 TDI 150

bonjour , merci a tous pour vos réponses le problème est résolu c'est la pompe du réservoir essence, VW Luxembourg prend tout en charge a 100%
    encore merci a vous

7. lolo-63130

lolo-63130 Modérateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120

Bonjour merci du retour ca veut dire que la pompe de " gavage " a crée de la limaille , c'est la partie électrique du moteur qui ce "décompose " , normalement en changant juste le filtre a gasoil et en nettoyant le réservoir ca roule sans soucis .

Partager cette page

Chargement...