1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Prob siege chauffant octavia ii tdi 105/2005

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par anthaeus, 18 Novembre 2013.

1. bonjour à tous,

Un petit moment que je n'étais pas passé sur le forum, les aléas de vie!!!

Si quelqu'un à le schéma électrique de l'octavia 2 ca serait super cool, problème de siège chauffant conducteur, en plus celui de Madame qui adore avoir chaud aux fesses!!!
    Avec un pote nous avons passé la valise, problème avec le BSI!!!Je vais donc schinter le siège passager qui lui fonctionne à merveille.
    Donc si vous avez ce schéma ou la solution à mon gros soucis "je me fais traiter tous les matins!!!" encore un grand merci

Benoit

_____
    Voiture concernée : Audi 80 - 1Z - 1.9L TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. 3R1C

3R1C Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    08/1999
    Kilométrage:
    270895
    Code Moteur:
    APE
    Puissance:
    75
    Re : Prob siege chauffant octavia ii tdi 105/2005

Salut Benoit,

Il faudrait plus de précision sur cette Octavia II, je ne suis pas très familiers avec les Skodas. Sinon, Elsa nous donne ceci pour une Octavia II 1.9 TDI 105cv BKC HBP 1Z328C de 2005:

Voir la pièce jointe 37326

Sinon, j'ai une solution: "Deux bonnes claques sur les fesses avant de partir au boulot et ce pendant toute la saison hivernale :)!!!!"

A+
    Eric

Fichiers attachés:

4. kaze

kaze Enthousiaste

Marque:
    Skoda
    Modèle:
    Octavia Scout 4x4 - TDI
    Date:
    01/2015
    Kilométrage:
    15000
    Code Moteur:
    BMM
    Puissance:
    150
    Re : Prob siege chauffant octavia ii tdi 105/2005

Bonjour
    as-tu réglé ton pb ?
    Ca m'intéresse car j'ai la même chose sur mon Octavia de 2008 : le siège conducteur ne chauffe plus

Partager cette page

Chargement...