1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Probeme Klaxon golf iv 1999

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par schoultz62, 12 Octobre 2010.

1. Bonjour a tous,

Comme indiqué dans le titre,mon klaxon ne fonctionne plus,ce matin je demarre ma gulf,je roule je croise un amis,donc je klaxone tous va bien.Plus tard dans la matiné,je reklaxone et la surprise,il ne fonctionne plus....

Quand je l'actionne j'entend un clic clic,mais pas de klaxon,j'ai verifier le fusible d'avertisseur sonore,est il est ok.

J'ai remarquer qu'il y avait 2 klaxon dans le pc avant cote conducteur.

Il y aurais-il un fusible pour ces deux klaxon,ou 1 par klaxon?

(je precise que je n'est pas la RTA)

J'aimerais savoir aussi,ma voiture est une golf 4 1999 pack confort avec fermeture centralisé,mais les porte ce verouille pas en roulant.Cest normal??

autre question!

Il y a une alarme d'origine sur g4 99 confort?

Et pour finir,ma centralisation focntionne mais je doit appuyer 3 fois pour fermer tte les portes + activer la diode cote conducteur.....Pk pas tous en une seule fois????

Merci a tous pour vos eventuelles reponse

Salut ! :-M

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Probeme Klaxon golf iv 1999

Bonjour,

J'ai eu les cas y a quelques semaines apres un mariage ou j ai abusé du klaxon. ou le fusible sauté a chaque fois. Mais la si ton fusible ne saute pas je suis surpris. Verifie que tu regarde bien le bon fusible.

Concernant le pb "d appuyer 3 fois pour fermer les portes" je suis dans le meme cas c une soudure dans le systeme de verrouillage des portes a refaire, rien de mechant ou de compliquer juste un peu long a faire si tu es motivé. y a plein de tuto a ce sujet c un pb recurrent sur les golf iv

4. Re : Probeme Klaxon golf iv 1999

Je vais reverifier le fusible en mettre un neuf,en esperant que sa soit ca.

pour la soudure,elle ce trouve ou cette soudure a refaire?

Merci de ta reponse

Partager cette page

Chargement...