1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

PROBLÈME VERROUILLAGE LIÉ À LA BOÎTE VITESSE

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par nadirslim, 5 Juin 2015.

1. Salut tout le monde je me demande si vous pouvez m'aider J'ai une golf 6 r 2011 60000km j'ai fait la vidange de la boite vitesse DSG ya presque 1 mois elle roule à merveille par contre elle se verrouille pas sur le tableau de bord elle indique que je dois mettre le levier en position p alors qu'il est deja en position p

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Slut Nadirslim

C'est une liaison mécanique par "Téléflex" entre le levier de sélection et le crabot fixe interne à la boîte ( le calculateur de boîte n'entre pas en fonction dans ce cas la )....

La gaine du téléflex est règlable au départ du sélecteur et de la boîte , mais l'on doit pouvoir repositioner le contacteur ( proximity sxitch ) qui donne l'indication de verrouillage ????

4. MacGUYvert

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Mais Si la boîte n'est pas électriquement en position PARK , l'on ne peut pas retirer la clef de contact du Neymann , et le solénoîde de verrouillage reste alimenté et pompe la batterie en 7 jours !!!!!!

5. Quelle est la solution svp quesque je dois faire??? 
    Pour la clef de contact je n'ai pas de problème avec ça vue que c'est avec un button que je demarre la voiture
    J'ai fais passer la voiture au scanner elle indique que tout est ok
    Quel est solution ? ?? Je voudrais savoir si c'est grave
    Merci...

6. MacGUYvert

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Mais est-ce que tu peux retirer la clef du Neymann en position PARK ?????

Dans quel cas c'est une des fonction du contacteur PARK dans le sélecteur qui ne donne plus l'indication uniquement , alors que l'autre fonction de ce contacteur te permets de retirer la clef !!!!

7. Pour la clef je n'est pas de problème vue que je n'ai pas de neymann c'est avec un button que démarre le moteur ce que je ne comprends pas c'est que
    Quand je démarre le moteur tout marche a merveille même sur le tableau de bord elle indique la position du sélecteur par ex P N D aucun problème par contre quand le moteur est éteint c'est pas le même cas
    Je voudrais savoir si ya une solution par ce que franchement je galère

Partager cette page

Chargement...