1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

problème éléctrique à cause de l'abs

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par madmax77, 14 Août 2010.

1. Bonjour, à tous, j'ai un gros problème avec mon a4 b6 1,9 tdi 130CV réference de 08/2001.
    voila j'ai débranché la fiche ABS qui ce trouve dans le compartiment moteur (moteur tournant) du coup j'ai eu le voyant abs et esp allumé, mais le plus grave c'est que je n'ai plus de (vitre électrique,de clignotant,d'essuie glace,de klaxone,de feu de recul).
    Je l'ai branché sur un vag-com qui me marque des defauts des calculateurs 17,08,03,(mais sourtout il me marque que le calculateur de reseau de bord N° J519 est en defaut est ce reseau enpeche le communication avec certain calculateur,comme recoder l'angle de braquage, le calculateur n°17 (instrument).
    s'avez vous ou ce trouve ce calculateur de réseau de bord et ce qui gere dans la voiture
    je vous remercie beaucoup,:cry:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : problème éléctrique à cause de l'abs

As tu essayé en rebranchant le calculateur ABS, car si pas branché c'est possible qu'il n'y a plus d'information qui passe.

Ensuite débrancher la batterie et la rebrancher.

Vérifie les fusibles aussi.

Il vaut mieux éviter de débrancher quoi que ce soit, pour faire ça le mieux est de carrément débrancher la batterie.

4. Re : problème éléctrique à cause de l'abs

oui j'ai dejà fait tous ça,j'ai verifié les fusibles et relais ok,esqueune autre personne à eu le même problème

5. Re : problème éléctrique à cause de l'abs

Salut,
    as-tu essayé avec le Vag-com d'effacer les erreurs? Il se peut que cela doit être réinitialisé pour refonctionner (c'est une supposition).

6. Re : problème éléctrique à cause de l'abs

oui j'ai effecé les erreurs avec vag-com mais rien,j'arrive même pas à communiquer avec le calculateur de confort,j'arrive à communiquer avec celui de l'abs mais impossible de coder l'angle de braquage
    Address 03: ABS Brakes
    Control Module Part Number: 8E0 614 517
    Component and/or Version: ABS/ESP front 1726
    Software Coding: 04255
    Work Shop Code: WSC 06435
    1 Fault Found:

18036 - Powertrain Data Bus: Missing Message from Steering Angle Sensor
    P1628 - 35-00 - -

7. Re : problème éléctrique à cause de l'abs

bonjour a tu resolu ton probleme car j ai exactement le meme probleme que toi merci de me repondre

8. Re : problème éléctrique à cause de l'abs

non je n'ai pas pu resoudre le probléme,j'ai changer le calculateur de reseau de bord mais rien a faire :cry:

9. Re : problème éléctrique à cause de l'abs

bonjour
    as-tu résolu ton problème ?

Partager cette page

Chargement...