1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

problème étouffement

Discussion dans '2.5L (5 cylindres)' créé par olivia, 16 Février 2015.

1. Bonjour à tous,

Heureuse de faire partie du forum ;)

Je possède un Multivan T4 depuis un mois. Je rencontre un problème lors du passage des vitesses, il n'accélère pas, il s' étouffe pendant plusieurs secondes et il repart. Que se passe t-il ?:-_s

Je vous remercie par avance pour votre aide.
    _____
    Voiture concernée : Volkswagen MULTIVAN - 7D2 - 2.5 TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. gege72

gege72 Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    412LS
    Date:
    11/1973
    Kilométrage:
    320000
    Code Moteur:
    AN
    Puissance:
    80
    Re : problème étouffement

Bonjour, un passage à la valise pourrait aider car ça peut être beaucoup de choses comme la vanne egr ou le filtre à carburant. Autrement il à la pèche à tout les régime? Quand tu dis il s'étouffe, tu veux dire quoi? Il broute, il ne se passe rien? Peux tu être un peux plus précise sur les symptômes.

Gérald

4. Re : problème étouffement

Bonjour gege72,

Ravie de faire ta connaissance. Après un changement de vitesse, surtout en 2ème et 3ème, quand j'accélère il y a un trou dans l'accélération et le moteur fait des soubressauts et reprend son régime normal une fois lancé. Il apparaitrait que le moteur doit être chaud pour avoir ces symptômes.

5. Re : problème étouffement

Bonjour,

En fait, il s'agissait d'un fil mal branché à la pompe à injection. Ouf ! C'est reparti pour l'aventure...

Partager cette page

Chargement...