1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème évacuation eau compartiment batterie Audi A4

Discussion dans 'Intérieur' créé par eliote, 8 Septembre 2010.

1. bonjour à tous,

j'ai un problème d'évacuation de l'eau au niveau du compartiment de la batterie de mon Audi A4 Avant (2004). J'ai trouvé pas mal de messages mais cela concerne surtout les Volkswagen et notamment les Passat.
    Ma question est surtout de savoir si les évacuations sont sur l'Audi A4 au même endroit que sur les Volkswagen et s'il ya possibilité de les déboucher sans déposer la batterie?

Merci pour vos réponses

Eliote

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. drision

drision Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 V6 TDI
    Date:
    05/1999
    Kilométrage:
    227430
    Code Moteur:
    AKN
    Puissance:
    150
    Re : Problème évacuation eau compartiment batterie Audi A4

salut
    normalement tu en as 2
    une sous la batterie et l'autre quasi sous le mastervac (maitre cylindre)
    ;)

4. Re : Problème évacuation eau compartiment batterie Audi A4

sous la batterie il y en a une,souvent bouchée avec les feuilles!!!par contre sans débrancher la batterie c'est pas facile a nettoyer les cables sont trop court.

5. Re : Problème évacuation eau compartiment batterie Audi A4

J'ai pu accéder sous le maitre cylindre avec un peu de difficulté mais j'ai réussi à faire partir toutes les cochonneries qui s'y était accumulées. Par contre, il n'y a pas de clapet ou de bouchon, c'est juste un trou.

Pour l'écoulement sous la batterie, impossible d'y accéder sans enlever la batterie et impossible de voir quoique ce soit. Je pense donc rester comme cela et à l'occasion d'une révision, je ferai nettoyer l'évacuation sous la batterie.

Eliote

Partager cette page

Chargement...