1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème 2.0 tdi 140

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par leontdi, 16 Avril 2008.

1. J'ai un probleme sur mon 2.0 tdi 140 qui 72000km, j'ai de la fumée gris bleu avec une odeur bisare :_d quand j'accelere a partir de 1800 tr/min, j'ai aucunne perte d'huile ni d'eau ni de perte de puissance ni de consommation. Il y'avait le trop d'huile mais on m'a refait le niveau et c'est toujour le meme chose j'ai toujours cette fumée gris bleu. Est ce que ce trop plein d'huile a pus coser des problemes sur le turbo ou échangeur? :?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Problème 2.0 tdi 140

Tu as vérifié le liquide de refroidissement ?

4. Re : Problème 2.0 tdi 140

Oui j'ai vérifier et le niveau d'eau bouge pas c'est vraiment pas normale cette fumée fait penser au pire pourtant l'entretiens a toujours été faite chez Seat. le moteur tourne nickel j'ai aucune perte de puissance

5. Re : Problème 2.0 tdi 140

Bonjour,

A mon avis, les palliers de ton turbo sont en train de dégager.... :cry:

6. Re : Problème 2.0 tdi 140

En gros il faut que je change le turbo?

7. mirc

mirc Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat B6
    Date:
    08/2007
    Kilométrage:
    99000
    Code Moteur:
    BMP
    Puissance:
    140
    Re : Problème 2.0 tdi 140

Si le véhicule est couvert par la garantie constructeur, n'hesite pas d'aller chez le conces VW. On sais jamais ... tu peut avoir de la chance. :D
    Mirc

8. Re : Problème 2.0 tdi 140

Malheuresment elle n'est plus garantie :--:
    Ce probleme est dû a cause d'un trop plein d'huile d'environ 1 litre savez vous quels sont les pieces endomagés a cause de l'huile?

Merci pour vos reponses

9. Re : Problème 2.0 tdi 140

Pouvez me dire quelles sont les pièces pointés par les fléches rouges?

Merci

[attachthumb=#]

Fichiers attachés:

10. Re : Problème 2.0 tdi 140

Je ne pense pas que tu ais pu endommager quoi que ce soit à cause d'un trop plein d'huile.

Si quelque chose devait se passer à cause d'une quantité anormalement haute d'huile, c'est un joint spi de vilo, ou autres divers joints, mais rien d'autre. :?

11. Re : Problème 2.0 tdi 140

La flèche de gauche, je dirais: la pompe tandem (pour les injecteurs pompes)
    Celles de droite, le collecteur d'admission....
    J'ai bon, là ? :D

12. Publicité Annonceurs

13. Re : Problème 2.0 tdi 140

Bonjour un chef mécano chez VAG m'a dit de bien refaire le niveau d'huile après ça de laisser tourner le moteur au ralenti pendant 1h00 ensuite de faire un peut d'autoroute, il dit que le de l'huile est allé dans le catalyseur. Je vais essayer sa et je vous direz. Petite chose que j'avais oublié de dire c'est qu'après avoir fait un peu d'autoroute, en ville je n'avait pas beaucoup de fumée donc j'esere que c'est ça le pb

Partager cette page

Chargement...