1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème A4 V6 TDI

Discussion dans 'V6 (6 cylindres)' créé par mickael50, 14 Juin 2013.

1. bonjour j'ai un souci avec une A4 elle demarre mais depasse pas les 1500tr et fumme noir j'ai passez le diag est j'ai ca:

01282 clapet de commutation du volet de tubulure d'admission (N239)
    01375 Vannes de paliers de moteur etage 1
    01262 eletrovannes de limitation de pression de suralimentation (N75)
    01265 soupape de recyclage des gaz (N18)

Tout les codes m affiche 31-10 rupture/court circuit a la masse - intermittent

Voila de quoi ca pourrai venir merci

_____
    Voiture concernée : Audi A6 - AKE - 2.5L TDI V6

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Probleme A4 V6 tdi

Alors j'ai regarder un peu j'comprend rien et j'ai le turbo qui ne tourne meme pas au ralenti ni quand j'accelere j'ai essayer un autre qui est bon et c la meme chose

4. Re : Probleme A4 V6 tdi

Efface tous tes défauts, roule un peu et refais un diag.

5. Y0Y0

Y0Y0 Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6
    Date:
    05/2006
    Kilométrage:
    195000
    Code Moteur:
    BMK
    Puissance:
    225
    Re : Probleme A4 V6 tdi

Ton volet sur l'admission ne serait il pas coincé en position fermé??

6. Re : Probleme A4 V6 tdi

Quand je les efface il revienne aussitot et je peux pas rouler elle depasse pas les 1500tr

7. Re : Probleme A4 V6 tdi

Je sais pas je vais regarder demain mais je pense que j'ai un probleme d'aspiration faut que je regarde si la pompe a vide fonctionne

8. michophe

michophe Membre Donateur Membre du personnel

Re : Problème A4 V6 TDI

Je pense plus a un problème de dépression vue que tout ce qui est lier a la dépression est en défaut

A voir si la pompe a vide fonctionne bien, sinon contrôlé l'encrassement des conduits

9. Re : Probleme A4 V6 tdi

En effet, on dirait que le volet d'admission est fermé. Du moins, c'est ce que ça laisse supposer.

10. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174

Bonjour à Tous

L 'on peut effectivement contrôler la présence d'une dépression correcte , mais son outil de diagnostic n 'est pas capable de confirmer ou d'infirmer la présence d'une dépression correcte , donc il donne un défaut électrique des servo-moteurs N239 et des solénoïdes de manoeuvre des clapets N75 / N18.soit en court-circuit soit à la masse

L 'on pourrait commencer par vérifier les alimentations ( fusibles ) et mesurer leurs résistances ( court circuit ) mais avec des valeurs de résistances connues ..Nettoyer les prises en partant de l 'ECU jusqu 'à chaque élément concerné ...puis reprogrammer une "adaptation " moteur ???
    Car beaucoup trop de pannes électriques au même endroit et au même moment !!!

11. Re : Probleme A4 V6 tdi

bon toujours bloqué avec cette m.... je comprend rien la depression a l'air de fonctionné mais toujours les erreurs qui revienne meme quand j'efface les erreur elle reaparaisse dans la seconde que faire ???

12. Publicité Annonceurs

13. Re : Probleme A4 V6 tdi

Tu te trouves dans quel coin de la France?

14. Y0Y0

Y0Y0 Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6
    Date:
    05/2006
    Kilométrage:
    195000
    Code Moteur:
    BMK
    Puissance:
    225

Tu as vérifié ton volet d'admission?

15. Re : Probleme A4 V6 tdi

Dans la Manche 50

16. Re : Probleme A4 V6 tdi

Oui j'ai verifié donc il est bien ouvert quand le moteur roule g un gros bruit admission d air au Filtre a air et quand je ferme le volet manuellement ca se calme et si je ferme completement elle cale !!!

17. Re : Probleme A4 V6 tdi

Bjr alors j'ai change la vanne EGR et ça refonctionne par contre il elle monte pas au dessus de 1000tr et j'ai de nouveaux code erreur :

00550 regulation du debit d'injection 17-10 difference de regulation intermittent
    00553 debimetre d'air massique (g70) signal implausible

18. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136

salut mickael50,as tu vérifié tous tes fusibles avant de te lancer a tous démonter.a+gégé

19. exc

exc Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    audi q5 tdi 240
    Date:
    12/2008
    Kilométrage:
    154700
    Code Moteur:
    ccwa
    Puissance:
    240

petite question juste comme ça car des fois,c'est tellement bizarre une panne:
    as tu vérifié si ton reniflard n'est pas bouché?

20. zerpito

zerpito Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    340500
    Code Moteur:
    awx
    Puissance:
    130

salut , j'ais eut un problème similaire au tient le probleme peut venir de la grosse durite d'air qui vas du radiateur d'air a la pipe d'admission cette durite ce coller a l'aspiration .car si elle fume noir ,c'est comme si tu avais une durite de percée. allez a+

Partager cette page

Chargement...