1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème accélération hésitante sur Polo 1.4 essence 1996

Discussion dans 'Moteur Essence' créé par polo1.4i, 22 Octobre 2013.

1. Bonjour,

J'ai une polo 3 1.4i que mes parents ont acheté neuve. Elle a un problème au niveau de l'accélération depuis quelques années. Avant elle fonctionnait très bien jusqu'au jour où elle a subi une révision dans un garage. Depuis je ne sais pas ce que les mécanos ont changé ou modifié mais l'accélération n'est plus linéaire, elle est hésitante, il y a comme des à-coups.

Sur internet pas mal de monde indiquent des problèmes de trou à l'accélération, de broutages sur ce modèle. C'est pas vraiment le problème que j'ai bien que la cause du problème doit être la même certainement.

Es ce que ça peut être du à un mauvais calage de la distribution lors d'un changement de courroie ?

Alors d'où ça peut provenir ?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Problème accélération hésitante sur Polo 1.4 essence 1996

Salut Polo ,

faut que tu branche la voiture sur une valise de Diagnostic ( Vag Com ) , pour savoir ton problème ou défaut , j'avais un souci similaire a la mienne , après le passage de la valise et effacement des défauts tout est renter dans l'ordre !!!

Avant toute chose faut lancer un scan de la voiture ;)

Bon courage

Partager cette page

Chargement...