1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

problème accoue moteur au démarrage a froid.

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par karwad1, 12 Mai 2010.

1. salut a tous je constate un problème au démarrage a froid comme lorsque l'on change un filtre a gasoil les mémes accoue provienne pas tous le temps mais vraiment très gênant mon véhicule est un sharan tdi 115 pour information j'ai mon voyant sur la batterie fulmen qui me mais a charger donc je ne sais pas si il y a un rapport ou suite a mon changement de filtre a gasoil mais cela n'est pas arrive tous de suite mais quelque mois plus tard merci d'avance pour vos réponse. :-M

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : problème accoue moteur au démarrage a froid.

Bonsoir,

fais nous STP un message en francais, car moi pour ma part, le style telegraphique, je ne comprends vraiment pas. Je veux bien t'aider, mais il va falloir être plus clair...

a bientot

4. Re : problème accoue moteur au démarrage a froid.

ok désole pour mon français incompréhensible pour faire simple j'ai des accoues moteur important au ralenti lorsque il fait froid pendant quelque seconde est après plus de problème a chaud le filtre a gasoil peut il être la cause merci d'avance pour ta réponse.

Partager cette page

Chargement...