1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

problème acouts dans accélérations skoda fabia combi + voyant frein à main

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par existenz, 8 Décembre 2014.

1. Bonjour à tous ceci est mon premier message sur ce forum.

Heureux possesseur d'une skoda fabia combi 1.9tdi modèle élégance de 2002 je rencontre différents soucis et je souhaiterais vous demander votre avis.

Lors de l'accélération dans les petits rapports 1ère 2ème et 3ème je rencontre des sacades moteur et un manque de puissance... par moment le moteur tourne à vide en tremblant et se relance d'un coup... J'ai remarqué une forte odeur d'échappement et pas mal de fumée lorsque le moteur reprend une accélération normale... Je ne suis pas expert donc je souhaiterais votre avis... S'agit il du pot ? Des injecteurs ? D'un filtre...

Autre soucis apparu en même temps: mon voyant frein à main reste allumé en continu et lorsque je suis en mouvement bip également en continu... D'après ma brochure ce serait peut être une fuite de liquide de frein. J'ai vérifié mais le niveau semble correct et je ne remarque pas de fuites...

J'ai fait un scan obd2 à l'aide d'un ELM327 et voici les codes erreur que j'ai trouvé :
    P0420 - Circuit de catalyseur, ligne 1 - rendement inférieur au seuil

Pending trouble codes:

P0133 - Sonde Lambda 1, ligne 1 - réponse lente

P0130 - Sonde Lambda 1, ligne 1 - panne du circuit

C0243 - LF ABS SOL/MTR #2 CIRCUIT LOW INPUT

P0100 - Débitmètre d'air - panne du circuit

Est ce que ces codes et mes problèmes décrits vous permettent de m'en dire plus sur les problèmes que rencontrent ma skoda ??

D'avance merci pour votre temps.
    Bonne journée

_____
    Voiture concernée : Skoda Fabia Combi ele - NC - 1.9 TDI