1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème adaptateur HID golf 5/jetta

Discussion dans 'Equipements divers' créé par ultraslan_gs_, 29 Mai 2011.

1. ultraslan_gs_

ultraslan_gs_ Locataire

Bonjour tout le monde,

Voilà je vous explique le problème,j'ai acheter un kit HID xénon pour ma jetta et les adaptateur(porte-ampoule pour hid) mais le seul soucis c'est que ces porte ampoule ne tienne pas trop,on touche a peine et l'ampoule tombe,quelqu'un a-t-il déjà fait l'expérience?
    pour info c'est les même adaptateurs pour golf 5 et jetta
    je joint une photo

Merci

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. ultraslan_gs_

ultraslan_gs_ Locataire

Re : Problème adaptateur HID golf 5/jetta

Up

personne ? :eek:

4. Re : Problème adaptateur HID golf 5/jetta

bonsoir,
    j'en ai mis également sur ma golf V, il y a 1 an et je n'ai pas eu ce problème mais c'est vrai qu'il ne fallait pas trop forcer dessus sinon les ampoules tombaient. Par contre as tu mis un boitier anti-erreur avec ton kit hid ( intégré au ballast ou non ? ) J'ai du démonter les miens au bout de 6 mois et 3 boitiers différents car les ballast rendaient l’âme à cause des testes d’ampoules du calculateur !
    Où as tu acheté ton kit hid ?

5. ultraslan_gs_

ultraslan_gs_ Locataire

je l'ai est acheter sur hong-kong,j'ai prix des 55w mais pas anti-erreur en croyant que ça suffirai,les tienne sont des combiens de watt?car sinon le test d'ampoule on c'est le désactiver je crois avec vcds,sinon tu me conseil quoi? parce que les mienne ne tiennent vraiment pas tu met et hop ca s'enlève tout seul,il faut bricoler les adaptateur ou tu conseil de bricoler les porte-ampoules d'origines?

6. Re : Problème adaptateur HID golf 5/jetta

j'ai pris des 35 watts, pour les anti erreurs c'est indispensable mais apparement c'est comme les adaptateurs il y a différentes qualité. Oui il me semble avoir lu sur le forum qu'on, pouvait le desactiver mais j'ai pas encore essayé.

7. ultraslan_gs_

ultraslan_gs_ Locataire

alors je vais essayer de commander les adaptateurs chez un autre vendeur ebay,peut-être que ca ira mieux

merci

Partager cette page

Chargement...