1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème affichage climatronic

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par LOURENCO, 30 Décembre 2005.

1. Bonjour à tous,

Depuis 1 mois, quand il fait trés froid, aprés avoir mis le contact, j'ai l'affichage (éclairage + afficheur) de ma climatronic qui reste éteint soit pendant 30 secondes soit jusqu'à couper et remettre le contact. Quelqu'un pourrait il me renseigner sur ce qu'il se passe? Merci.
    :D

F.LOURENCO
    Passat tdi 130cv 2001

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. salut !

Salut Lourenco,

ca m'arrivait de temps en temps lors de grands froids avec mon ancienne GOLF IV à la montagne.

Sinon, je vois que tu as toujours ta Passat !

tes problèmes d'accoups ont été résolus ?

4. Problème affichage climatronic

Merci pour le post,
    Exact j'ai toujours ma passat. Je n'ai plus de problème de vibrations depuis 3 mois (voir mes posts) (problème qualité gazole ou huile moteur??) et c'est vrai que pour l'instant (au moins jusqu'au primtemps) je vais garder ma passat qui demeure tout de même une bonne voiture au niveau des performances, volume.

Pour le problème de clim, c'est vrai que je ne l'ai que quand la température extérieure est prés de zéro °C et quand la voiture couche dehors. Peut être un problème électrique ou d'initialisation uniquement à froid. A suivre .

A+
    F.L.

5. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140

Bonne nouvelle alors -:jump2:-

Sur mon GPS j'avais pu noter ce phénomène également ... je pense que c'est simplement lié à la température extérieure qui influe sur les cristaux de l'écran ! Il faut un peu de temps pour que ça chauffe ;)

A+

6. Problème affichage climatronic

Pour les cristaux OK. Mais pourquoi pas d'éclairage bleu???

A+
    F.L.

7. mennasar

mennasar Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat 3B2
    Date:
    07/1997
    Kilométrage:
    536000
    Code Moteur:
    AFN
    Puissance:
    110

Salut,

Moi c'etait au froid de l'année passée que mon tableau de bord ne s'allumait qu'apres queleques secondes de mon contact, cette année je n'ai pas encore ce probleme.

8. Re pb affichage climatronic

Bonsoir tous le monde,

Je relance mon problème afin qu'il apparaisse dans les topics du jour et qu'il ne soit pas définitivement oublié.

Quelqu'un aurait il une idée sur le pourquoi de l'affichage qui reste éteint au démarrage? J'ai remarqué qu'aprés avoir remis le contact, la clim s'est resettée et redémarre à une tempérauire de 22°C au lieu des 21°C affichée normalement?

Merci pour vos réponses.
    A+
    F.L.

9. Problème affichage climatronic

Salut,

Peut-être est-ce dû à un relais ou à une connexion défaillante, voire oxydée ?

Et que l'intensité électrique nécessaire n'est pas suffisante sur l'instant, d'ou une probable orientation vers l'alternateur.

@+

Partager cette page

Chargement...