1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème anti car jacking golf 5

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par Tnb, 15 Décembre 2011.

1. Bonsoir,

J'ai recemment fait l'aquisition d'une golf 5. Et celle-ci a un problème. À partir de 20 kmh, les portes se verrouillent mais ne se rouvrent pas depuis le bouton interieur dédié à l'ouverture.. Il faut donc tirer deux fois la serrure, et si on compte faire monter quelqu'un dans la voiture, il faut que j'ouvres les portes moi même de l'interieur. Je voudrais donc désactiver l'anti carjacking.

Quel vag com choisir pour ma golf 5 sachant qu'elle est de 2006? Avez-vous des liens?

Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : Problème anti car jacking golf 5

Bonjour Tnb

Et si c"était tout simplement un problème de contacteur ???
    Vérifie également TOUS les fusibles !!!

4. Re : Problème anti car jacking golf 5

Bonjour,
    J'ai exactement le même problème avec ma Skoda Octavia 2006 (base = Golf 5). Ma solution est d'appuyer rapidement sur les boutons veroouiller-déverrouiller-verrouiller-déverrouiller et les portes se déverrouillent. il s'agit donc certainement d'un mauvais contact du bouton.... si tu as une meilleur solution, je suis preneur :)

5. Re : Problème anti car jacking golf 5

une personne du 75 peut l'aider à désactiver son auto-lock à partir avec vagcom ? :D
    ça serait mieux au quotidien même si le problème ne sera pas réellement réglé :?

:-M

6. Re : Problème anti car jacking golf 5

Je vais verifier les fusibles. Et je ne trouves toujours pas le cable de diag compatible sur ma golf..

Quelqu'un aurait un lien ? Ebay ou autre..

Merci :-M

Qu'entends-tu par contacteur??

7. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : Problème anti car jacking golf 5

Bonjour

Je ne maîtrise pas bien la langue Française mais j 'ai trouvé ce mot dans le dico pour : switch
    mais on peut également dire : interrupteur ou bouton poussoir
    Mais s'il faut appuyer plusieurs fois sur ce bouton, switch,contacteur,interrupteur, c'est peutêtre lui, la cause du problème ???

Partager cette page

Chargement...