1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème Anti démarrage

Discussion dans 'V6 (6 cylindres)' créé par Tchad, 21 Mai 2014.

1. Bonjour à tous !

Alors je vient vers vous car j'ai un souci anti démarrage je m'explique !

J'avais une audi a4 1l9 tdi pack luxe que j'ai cartonné. J'ai racheter une audi a4 2.5 V6 TDI Break mais qui a beaucoup moins options.

Alors je me suis dit pourquoi pas prendre mon ancien compteur qui a le crystaux liquide au milieu et le rajouter sur ma nouvelle caisse qui a un compteur avec voyant donc je démonte et je m'aperçois que la 3 eme fiche n'est pas identique donc j'ai remis mon ancien compteur. et la Hic voyant de voiture avec une clée clignote, je démarre et cale aussitôt. Donc sois je vais chez audi pour reprogrammer la clé et ça me coûte 94 euros mais un délais attente de 1 mois ou trouver un autre moyen pour pouvoir démarrer la voiture car je suis a pied et j'ai un gosse donc du sans voiture.
    Donc je vient vers vous pour savoir s'il est possible de régler mon problème.

Voir la pièce jointe 39229

Je tien a vous dire aussi que j'ai acheter le cable VAG

_____
    Voiture concernée : Audi break A4 - aym - 2.5L V6 TDI

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...