1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème antidémarrage électronique

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par Audi_cab, 5 Avril 2011.

1. Aujourd'hui, mon véhicule, après quelques allers retours, ne veut plus démarrer. Je tourne la clef pour démarrer, le moteur lance et coupe. Le voyant de l'antidémarrage électronqiue orange clignotte. :mad::

Bref j'ai balayé un peu le net sans grand résultat. :evil:

La clef est-elle désynchronisée, y'a t-il un problème de connexion?

Comment recoder la clef ou quels autres manip faire ?

Merci de votre aide. :-M

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Problème antidémarrage électronique

Bonjour

si ton voyant clignote
    ton antidémmarage ne reconnait pas ton transpondeur
    dans le meilleur des cas un codage de clé a faire pour cela il faut aller en concession, mis à aprt si tu a le matériel
    alors soit ton transpondeur et hs ou aprés probleme sur ta bobine de lecture ou antidémarrage

4. Re : Problème antidémarrage électronique

Merci bien :-M, j'ai fait des manip aléatoires en ouverture, fermeture à l'intérieur de la voiture avec la clef, 5 fois et puis je me suis assagi !!!! La voiture n'avait plus le défaut -:lov1:- de toute façon y'a un problème c'est clair. On verra demain.

5. Re : Problème antidémarrage électronique

Hier, je démarre, nada !!!! :-Fureur-:

Plus de batterie !!! :evil:

Bref je vais en chercher une (130€), Je fais le changement et miracle plus de défaut !

Le problème de sa charge a mis en défaut tous les organes:

- Antidemmarage,
    - ensuite alerte ESP,
    - ensuite éclairage,
    - ensuite ouverture des portes,
    - ensuite niveau de liquide de frein.

La morale : regarder la durée de vie de chaque organe et sa fréquence de remplacement. :-w

Partager cette page

Chargement...