1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème au démarrage boîte Tiptronic A6 2.5 TDI

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par pierre.vp, 6 Mars 2011.

1. Salut a tous.

J'ai depuis environ un mois un drôle de problème avec ma boîte Tiptronic de mon Audi A6 2.5 TDI: de temps en temps lorsque la boîte a rétrogradé et que je suis à l'arret, par exemple à un feu rouge. Lorsque j'accélère pour redémarrer, le moteur monte en régime (comme si j'étais sur neutre) et puis après quelques secondes, la boîte embraye mais avec un choc évidemment.

J'ai fait vérifier par mon garage Audi qui n'a rien trouvé. Quelqu'un a connu un problème similaire?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. kxpunisher

kxpunisher Locataire

Re : Problème au démarrage boîte Tiptronic A6 2.5 TDI

Bonjour,

Avez-vous vérifié au vagcom ? pendant une utilisation de 20 min

4. Re : Problème au démarrage boîte Tiptronic A6 2.5 TDI

oui, mon garage AUDI l'a fait et n'a rien trouvé!

5. kxpunisher

kxpunisher Locataire

Re : Problème au démarrage boîte Tiptronic A6 2.5 TDI

Quel est ton modèle de boûite automatique (trigramme sur le carnet d'entretien) attention pour scanner le véhicule il faut rouler avec puis le scanner avant de couper le contact car certains défaut s'efface à chaque redémarrage puis se redéclare lorsque le problème survient , pour ma part c'est un problème de capteur de régime d eboite automatique (j'en ai trois dont un hs)

6. Re : Problème au démarrage boîte Tiptronic A6 2.5 TDI

Je regarde et je te reviens (suis au bureau et n'ai pas le carnet d'entretien sous la main).
    Merci

Partager cette page

Chargement...